Braun Strowman revient sur les critiques concernant son push et ses débuts

Braun Strowman a accordé une longue interview au Pro Wrestling Illustrated et est revenu sur de nombreux sujets, dont son push à la WWE, qui a parfois été mal vu dans les vestiaires:

 »Oui il y a eu un peu d’animosité je l’avoue. Mais vous savez c’est un endroit génial. C’est une très bonne entreprise où travailler. J’ai dépassé tout le monde grâce à mon travail, j’ai mit mon corps en jeu et j’ai tout fait pour devenir meilleur – écouter, regarder les autres matchs et le show entier. Au début, oui certaines personnes qui étaient là depuis des années critiquaient. Mais ce n’est pas comme si je n’avais rien fait pour y arriver. »

Braun a également expliqué qu’il a passé des années dans le sport de force Strongman (Homme le plus fort), où il a remporté de nombreux concours, ce qui a attiré l’attention de la WWE. Malgré ce push Strowman n’a reçu aucun privilège puisqu’il a du passer par la NXT et le Performance Center comme tout le monde avant de se rendre dans le main roster. The Monster Among Men est également revenu sur ses débuts:

 »Quand j’ai débuté, ce n’était que la 8e fois que je me retrouvais en face d’un public, et comme vous l’avez dit, les gens m’ont critiqué au début. Mais qu’attendaient-ils? Ce n’était que la 8e fois que je catchais de ma vie. Je me disais un peu ‘voyons ce qui arrive’. On teste et on échoue. C’est ce que je me dis aussi, à chaque fois qu’on y va, c’est une nouvelle opportunité d’apprendre. A chaque fois j’essaye de repérer un petit truc pour m’améliorer. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY