Drew McIntyre commente sa blessure – Quand pourra-t-il revenir?

Comme noté, Drew McIntyre s’est blessé lors de son match contre Andrade ‘Cien’ Almas à NXT Takeover WarGames. Pour rappel Drew a perdu le NXT Championship lors de ce combat, et selon PWInsider, il est déjà en rééducation et devrait revenir en mars/avril. La WWE espère le voir revenir pour le weekend de Wrestlemania.
De plus selon le Wrestling Observer Newsletter, les officiels avaient considéré Drew pour arriver dans le main roster après Survivor Series, et sa blessure a contrecarré ce plan. En effet selon cette source il y aurait trop de main eventers actuellement à NXT, on peut citer Adam Cole, Eric Young, Killian Dain, Andrade Almas ou encore Aleister Black. Tout ces hommes peuvent prétendre entrer dans les feuds pour le NXT Title et Drew ne devait dans tous les cas pas rester très longtemps à NXT. Il pourrait rejoindre le main roster en 2018, après avoir prit sa revanche pour le titre. Il a d’ailleurs commenté:

 »Malheureusement je me suis bien blessé pendant ma défense de titre à Takeover. J’ai déjà connu des déboires par le passé. Mais je reviens toujours plus fort… Il y a de la crainte pour qui sera NXT Champion en 2018… »

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY