Batista admet vouloir revenir à la WWE

Après quatre ans d’absence, Batista avait fait son retour en janvier 2014 à Raw, un retour victorieux pour lui puisqu’il avait remporté le Royal Rumble Match mais qui fut un échec pour les fans qui l’ont largement hué. The Animal a été très affecté par ces réactions, mais a avoué dans le Ross Report, qu’il aimerait revenir à la WWE:

 »Pour faire court, la réponse est oui, j’adorerai revenir. Mais la raison pour laquelle je ne l’ai pas fait, est que je ne veux pas de one shot. Je veux y aller et je veux catcher. Je veux faire des house shows et je veux faire partie du programme. Le one shot, les acclamations, ça ne représente rien pour moi. Donc désormais c’est une question d’emploi du temps si jamais je reviens, et il faut voir si en cas de blessure, cela n’affecte pas d’autres choses. »

Batista a également avoué être resté en contact avec la fédération, et a récemment parlé avec Vince McMahon, afin de lui dire que s’il revient, il veut une feud contre Triple H.

Une feud qui pourrait sembler difficile car Triple H a aujourd’hui beaucoup d’ennemis, dont Braun Strowman, Kurt Angle et Jason Jordan. Un retour de Batista est également difficile pour les mêmes raisons que The Rock. Les deux étant acteurs, de grosses assurances et autres contrats sont en jeu en cas de blessure. Affaire à suivre.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY