Connect with us

Autres News

Batista admet vouloir revenir à la WWE

Published

on

Après quatre ans d’absence, Batista avait fait son retour en janvier 2014 à Raw, un retour victorieux pour lui puisqu’il avait remporté le Royal Rumble Match mais qui fut un échec pour les fans qui l’ont largement hué. The Animal a été très affecté par ces réactions, mais a avoué dans le Ross Report, qu’il aimerait revenir à la WWE:

 »Pour faire court, la réponse est oui, j’adorerai revenir. Mais la raison pour laquelle je ne l’ai pas fait, est que je ne veux pas de one shot. Je veux y aller et je veux catcher. Je veux faire des house shows et je veux faire partie du programme. Le one shot, les acclamations, ça ne représente rien pour moi. Donc désormais c’est une question d’emploi du temps si jamais je reviens, et il faut voir si en cas de blessure, cela n’affecte pas d’autres choses. »

Batista a également avoué être resté en contact avec la fédération, et a récemment parlé avec Vince McMahon, afin de lui dire que s’il revient, il veut une feud contre Triple H.

Une feud qui pourrait sembler difficile car Triple H a aujourd’hui beaucoup d’ennemis, dont Braun Strowman, Kurt Angle et Jason Jordan. Un retour de Batista est également difficile pour les mêmes raisons que The Rock. Les deux étant acteurs, de grosses assurances et autres contrats sont en jeu en cas de blessure. Affaire à suivre.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une