Qui remportera le Royal Rumble? / Des talents bientôt renvoyés? (Rumeurs)

Les rumeurs pour le Royal Rumble vont commencer à se succéder puisqu’il est le prochain PPV majeur de la WWE, et qu’il lancera la saison de Wrestlemania. Au départ, les rumeurs annonçaient une victoire de Roman Reigns, afin de construire sa confrontation contre Brock Lesnar pour le Universal Championship, ce qui ferait entrer The Big Dog dans le cercle fermé des talents qui ont remporté au moins deux Royal Rumble Matchs. Cependant selon Cageside Seats, la WWE aurait modifié ses plans pour le PPV (et non pour le main event de Wrestlemania 34). En effet selon cette source, un talent de Smackdown devrait remporter le Royal Rumble Match, comme l’année dernière puisque Randy Orton avait décroché son deuxième succès dans ce combat. Raw aura en effet Elimination Chamber en 2018 et les officiels comptent sur ce PPV pour construire les feuds de Wrestlemania. Aucun nom n’est mentionné pour l’instant, mais les officiels pourraient avoir une surprise en tête. Affaire à suivre.


Comme on a pu le voir cette semaine, cinq femmes de la NXT ont débarqué dans le main roster, et Paige à fait son retour à Raw. Selon le Wrestling Observer Newsletter, une crainte est née en coulisses chez les femmes. En effet certaines qui ont un statut et un rôle plus léger que les autres ont peur de se faire renvoyer puisque les divisions féminines se voient relancer et la concurrence va être de mise. Plusieurs talents sont donc devenues anxieuses quant à leur place à la WWE. Bien que le Wreslting Observer Newsletter ne donne aucun nom, on pourrait imaginer Dana Brooke ou Alicia Fox dans cette position.

Néanmoins les arrivées de Liv Morgan, Sonya Deville, Mandy Rose, Ruby Riot et Sarah Logan sont une bonne chose et va offrir beaucoup plus de possibilités et de piment aux division féminines.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY