Jimmy Jacobs trouve le succès depuis son renvoi de la WWE

Comme noté, Jimmy Jacobs, qui faisait partie de l’équipe créative de la WWE, a été renvoyé de la fédération le mois dernier suite à une photo prise avec The Bullet Club. Cette photo a d’ailleurs plus été le bon motif de renvoi car Jacobs avait apparemment plusieurs soucis au sein de la WWE. Suite à son départ, il a reprit ses bottes et est remonté dans les rings. Il a notamment fait ses débuts à Impact lors de Bound for Glory, où il a rejoint les commentaires.

Cette semaine Jacobs a remporté son premier titre depuis son renvoi, en battant Aaron Williams. Il a décroché le IWA Mid-South Championship.

C’est d’ailleurs la seconde fois qu’il remporte ce titre. The Zombie Princess a également un gros palmarès en indépendant et tentera de prendre le AAW Heavyweight Championship contre Rey Fenix, et combattra bientôt Jimmy Havoc à IWP:UK. Son renvoi de la WWE n’est donc pas un mal pour Jimmy Jacobs, qui retrouve un gros succès en indépendant. Il devrait également bientôt revenir dans les rings de la ROH. Affaire à suivre.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY