Charlotte parle de son rêve à Wrestlemania, qui elle veut affronter et plus

Charlotte s’est récemment entretenue avec Uproxx et est notamment revenu sur son apparition lors de l’entrée de Triple H à Wrestlemania XXX:

 »Triple H disait basiquement qu’il voulait prendre des talents NXT pour les récompenser. Ce fut moi, Sasha et Alexa. Et nous sommes là quatre ans plus tard. Je me souviens lorsqu’on était dans la Gorilla Position, je me disais:  » Oh mon Dieu je dois y aller, je dois aller là-bas, je ne sais pas si je pourrai respirer. » Je ne m’étais jamais imaginer catcher, donc me tenir là. On ne sait jamais où la vie va nous mener, et quatre ans plus tard j’espère faire le main event de Wrestlemania 34. »

A propos du match qu’elle voudrait à Wrestlemania:

 »Honnêtement un match simple. Je sais que Wrestlemania est le jour où tout le monde veut être impliqué car c’est le plus gros jour de l’année, et c’est un événement familial. Mais j’aimerai un match simple… D’un point de vue compétitif, je vous mentirai si je vous disais ne pas être déçue. Dans le même temps, y organiser un match simple montrerait que la WWE s’investie vraiment dans la division féminine, et qu’elle est importante pour les familles et les enfants; pour montrer que les femmes peuvent faire ce qu’elle veulent dans un monde dominé par les hommes. »

A propos de l’adversaire qu’elle aimerait affronter à Wrestlemania 34 et son match de rêve:

 »Un dernier match? Peut-être un Fatal 4 Way, Four Horsewomen, je crois que ça ce serait un main event. Je n’ai pas vraiment de match de rêve. Je rêve simplement de faire le main event. Quand on pense à Wrestlemania, on peut imaginer tellement de célébrités et d’athlètes hors de la WWE. Un bon Wrestlemania moment pourrait être Queen vs Queen, moi vs Stéphanie McMahon. Je vois beaucoup de storylines qui pourraient mener à ce combat à Wrestlemania mais choisir une personne est si difficile. Je ne sais vraiment pas. J’adorerai affronter Becky Lynch, Bayley ou Sasha Banks en un contre un. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY