Pourquoi The Miz a-t-il perdu son titre? / Le main event du Royal Rumble annulé? (Rumeurs)

Comme noté précédemment, la WWE prévoyait à la base Brock Lesnar vs Finn Balor pour le Universal Championship au Royal Rumble. L’idée était de donner le match revanche de Balor pour cette ceinture, un combat qu’il n’a jamais reçu suite à l’abandon du titre, en créant The Beast vs The Demon. Cependant selon F4WOnline, la WWE a annulé ce plan. Une rumeur qui se confirme avec Raw puisque Balor a perdu contre Samoa Joe.

On ne sait donc pas qui Lesnar affrontera au Royal Rumble, en sachant que la WWE a tout fait pour construire Lesnar vs Reigns à Wrestlemania 34, donc The Beast ne devrait pas affronter un gros adversaire comme Braun Strowman  au Royal Rumble. Affaire à suivre.


Selon PWInsider, The Miz a perdu le titre Intercontinental à Raw car il va quitter la WWE un temps afin de se rendre sur le tournage d’un nouveau film des studios de la WWE. Ce long métrage serait apparemment un nouveau The Marine. The Miz est apparu lors des trois précédents, et devrait reprendre le rôle principal. On ne sait pourtant pas combien de temps il sera absent.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!