Coté Statistiques – Quelques chiffres intéressants concernant la victoire de Roman Reigns

Roman Reigns est devenu le nouveau Intercontinental Champion cette nuit en battant The Miz. Voici quelques chiffres concernant cette victoire:

522 – The Miz a réussi à conserver ce titre 522 jours au cumulé de ses sept règnes. Cela fait de lui le 3e homme à avoir détenu le plus longtemps ce titre de l’histoire, et n’était pas si loin de passer au second rang, et dépasser Don Muraco et ses 541 jours.

169- Soit le nombre de jours du règne de The Miz. Le dernier règne le plus long est de 188 jours et a été accomplit par The Miz l’année dernière.

1- Roman Reigns a remporté ce titre pour la première fois. Il est le second membre du Shield a le détenir puisque Dean Ambrose l’a déjà remporté.

2- Il a d’ailleurs remporté ce titre lors de sa seconde tentative. Il avait déjà reçu un combat pour ce titre le 02 octobre 2017 contre The Miz. Un match qu’il avait remporté par disqualification.

6- Ce titre est également le 6e que remporte Reigns à la WWE. (Trois WWE Championship, un US Championship et un Tag Team Championship). Il est devenu le membre du Shield avec le plus gros palmarès, puisque Seth Rollins a remporté cinq titres, contre quatre pour Dean Ambrose.

2- Roman est devenu le second membre du Shield à devenir Grand Slam Champion. Un succès difficile à obtenir puisqu’il faut remporter un titre majeur (WWE ou Universal Championship), un titre par équipe et le titre IC.

17- The Big Dog est devenu le 17e Grand Slam Champion de l’histoire.

6- Roman est également le 6e homme de l’histoire à remporter le titre IC après avoir déjà détenu le WWE Championship et US Championship. Les autres sont The Miz, Daniel Bryan, Big Show, JBL et Ric Flair.

Catégories
Coté Statistiques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY