Quiz Survivor Series
Quiz-summary
0 of 10 questions completed
Questions:
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Information
Pensez-vous tout connaitre de Survivor Series? Testez vos connaissances dans ce quiz en dix questions, qui revient sur l’un des PPV du Big Four qui a connu certains des plus grand moments de l’histoire de la WWE.
Une seule réponse par question. Saurez-vous avoir le score maximum?
You have already completed the quiz before. Hence you can not start it again.
Quiz is loading...
You must sign in or sign up to start the quiz.
You have to finish following quiz, to start this quiz:
Results
0 of 10 questions answered correctly
Your time:
Time has elapsed
You have reached 0 of 0 points, (0)
Categories
- Not categorized 0%
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- Answered
- Review
- Question 1 of 10
1. Question
Lequel de ces talents n’a PAS fait ses débuts à Survivor Series?
CorrectEdge est le seul de cette liste à ne pas avoir fait ses débuts à Survivor Series. The Undertaker y a débuté en 1990 comme membre surprise de l’équipe de Ted Dibiase, The Rock est arrivé six ans plus tard, et Kurt Angle trois ans après lui.
IncorrectEdge est le seul de cette liste à ne pas avoir fait ses débuts à Survivor Series. The Undertaker y a débuté en 1990 comme membre surprise de l’équipe de Ted Dibiase, The Rock est arrivé six ans plus tard, et Kurt Angle trois ans après lui.
- Question 2 of 10
2. Question
Qui fut le premier homme de l’histoire à remporter un Survivor Series Elimination Match et en être l’unique survivant?
CorrectEn 1987, la WWE organise pour la première fois le second PPV de ce qui deviendra le Big Four, Survivor Series. Quatre matchs par équipe à élimination sont à la carte de ce PPV, et dans le main event, André the Giant, Butch Reed, King Kong Bundy, One Man Gang et Rick Rude font face à Bam Bam Bigelow, Don Muraco, Hulk Hogan, Ken Patera et Paul Orndorff. L’équipe d’André remporte la victoire et le géant en est le seul survivant, une première donc dans l’histoire. Il n’a d’ailleurs éliminé qu’un seul adversaire, Bam Bam Bigelow, pour s’offrir la victoire.
IncorrectEn 1987, la WWE organise pour la première fois le second PPV de ce qui deviendra le Big Four, Survivor Series. Quatre matchs par équipe à élimination sont à la carte de ce PPV, et dans le main event, André the Giant, Butch Reed, King Kong Bundy, One Man Gang et Rick Rude font face à Bam Bam Bigelow, Don Muraco, Hulk Hogan, Ken Patera et Paul Orndorff. L’équipe d’André remporte la victoire et le géant en est le seul survivant, une première donc dans l’histoire. Il n’a d’ailleurs éliminé qu’un seul adversaire, Bam Bam Bigelow, pour s’offrir la victoire.
- Question 3 of 10
3. Question
A qui Vince McMahon a-t-il »donné » le WWF Championship à Survivor Series 1998, en ordonnant à l’arbitre de sonner la cloche?
CorrectL’édition 1997 a été marquée par le Montreal Screwjob, qui a eu de grosses conséquences sur la WWE et le catch en général. Un an après, Vince McMahon réitère l’opération et ordonne à l’arbitre de sonner la cloche alors que The Rock porte un Sharpshooter à Mankind, et remporte ainsi le WWF Championship.
IncorrectL’édition 1997 a été marquée par le Montreal Screwjob, qui a eu de grosses conséquences sur la WWE et le catch en général. Un an après, Vince McMahon réitère l’opération et ordonne à l’arbitre de sonner la cloche alors que The Rock porte un Sharpshooter à Mankind, et remporte ainsi le WWF Championship.
- Question 4 of 10
4. Question
Quel homme a survécu à un 1 vs 4 Survivor Series Elimination Match et a remporté un match de titre le même soir?
CorrectBig Show a ultra dominé l’édition 1999 de Survivor Series. Il est en effet prévu dans un 4 vs 4 Survivor Series Elimination Match mais attaque ses coéquipiers avant le combat et arrive seul dans le ring. Cela n’est pas un problème puisqu’il élimine Mideon, Prince Albert et Viscera en moins d’une minute et fait fuir son quatrième adversaire. Plus tard dans le main event il remporte le WWF Championship dans un Triple Threat Match.
IncorrectBig Show a ultra dominé l’édition 1999 de Survivor Series. Il est en effet prévu dans un 4 vs 4 Survivor Series Elimination Match mais attaque ses coéquipiers avant le combat et arrive seul dans le ring. Cela n’est pas un problème puisqu’il élimine Mideon, Prince Albert et Viscera en moins d’une minute et fait fuir son quatrième adversaire. Plus tard dans le main event il remporte le WWF Championship dans un Triple Threat Match.
- Question 5 of 10
5. Question
L’édition 1990 a connu le plus de Survivor Series Elimination Match de l’histoire. Combien y en a-t-il eu?
CorrectL’édition 1990 du PPV a connu six Survivor Series Elimination Match, un record unique qui n’a pas encore été égalé. The Ultimate Warrior et Hulk Hogan en ont d’ailleurs remporté deux chacun ce même soir.
IncorrectL’édition 1990 du PPV a connu six Survivor Series Elimination Match, un record unique qui n’a pas encore été égalé. The Ultimate Warrior et Hulk Hogan en ont d’ailleurs remporté deux chacun ce même soir.
- Question 6 of 10
6. Question
Qui a remporté le seul Hell in a Cell Match de l’histoire du PPV?
CorrectEn 2007, Batista défend le World Heavyweight Championship contre The Undertaker, dans une structure qu’il connait bien, la Hell in a Cell. Ce fut la seule fois que cette cage fut utilisé à Survivor Series, et The Animal a réussi à battre le Deadman pour conserver sa ceinture.
IncorrectEn 2007, Batista défend le World Heavyweight Championship contre The Undertaker, dans une structure qu’il connait bien, la Hell in a Cell. Ce fut la seule fois que cette cage fut utilisé à Survivor Series, et The Animal a réussi à battre le Deadman pour conserver sa ceinture.
- Question 7 of 10
7. Question
Qui fut le premier homme de la Team Authority à avoir été éliminé (2014)?
CorrectSurvivor Series 2014 est sans aucun doute l’un des plus historique et a connu de très gros enjeu. Le combat entre la Team Authority et la Team Cena a d’ailleurs été élu meilleur match de l’année, et fut remporté par l’équipe de John Cena, sans lui, avec Dolph Ziggler en dernier survivant. Mark Henry a été le premier éliminé de la Team Authority.
IncorrectSurvivor Series 2014 est sans aucun doute l’un des plus historique et a connu de très gros enjeu. Le combat entre la Team Authority et la Team Cena a d’ailleurs été élu meilleur match de l’année, et fut remporté par l’équipe de John Cena, sans lui, avec Dolph Ziggler en dernier survivant. Mark Henry a été le premier éliminé de la Team Authority.
- Question 8 of 10
8. Question
Quel était le nom de l’équipe menée par Diesel en 1994?
CorrectDiesel a recruté de beaux noms dans son équipe en 1994 puisqu’il était aux côtés de Shawn Michaels, Jeff Jarrett, Jim Neidhart et Owen Hart. Le nom de leur équipe était The Teamsters.
IncorrectDiesel a recruté de beaux noms dans son équipe en 1994 puisqu’il était aux côtés de Shawn Michaels, Jeff Jarrett, Jim Neidhart et Owen Hart. Le nom de leur équipe était The Teamsters.
- Question 9 of 10
9. Question
Qui a été l’arbitre spécial Casket Match entre The Undertaker et Yokozuna en 1994?
CorrectLors du main event de Survivor Series 1994, The Undertaker bat Yokozuna dans un Casket Match, qui avait pour arbitre spécial un invité de choix, Chuck Norris.
IncorrectLors du main event de Survivor Series 1994, The Undertaker bat Yokozuna dans un Casket Match, qui avait pour arbitre spécial un invité de choix, Chuck Norris.
- Question 10 of 10
10. Question
Comment Theodore Long a-t-il battu Eric Bischoff lors de Survivor Series 2005?
CorrectEn 2005, Theodore Long combat Eric Bischoff dans un match simple à Survivor Series. Teddy réussi à en sortir vainqueur grâce à une intervention de The Boogeyman qui attaque Bischoff et permet au GM de Smackdown de remporter le match.
IncorrectEn 2005, Theodore Long combat Eric Bischoff dans un match simple à Survivor Series. Teddy réussi à en sortir vainqueur grâce à une intervention de The Boogeyman qui attaque Bischoff et permet au GM de Smackdown de remporter le match.