Les dernières rumeurs folles pour Survivor Series

A quelques heures seulement de Survivor Series, voici plusieurs rumeurs folles qui apparaissent, en voici quelques unes:

1- Paige s’invite dans le Survivor Series Match

Le retour de Paige est un sujet vivement discutée depuis quelques semaines, et cette dernière était prévue pour apparaître au dernier Raw, mais a été tenue à l’écart suite à sa mauvaise discrétion. En ce qui concerne l’équipe féminine de Smackdown Live, la WWE avait teasé une surprise pour la 5e participante, mais a finalement annoncé Natalya, récemment déchue par Charlotte du titre féminin. Une rumeur indique que Paige pourrait l’attaquer pendant le PPV ou lors de son entrée et ainsi prendre sa place et ainsi s’inviter au combat. Un retour choc, qui permettrait de la faire venir en surprise comme la fédération le souhaite, et donner un peu plus de piquant au Survivor Series Match féminin.

2- Daniel Bryan intervient

Bryan exprime depuis longtemps son envie de faire son retour dans le ring, mais la WWE n’a pas tellement envie de prendre le risque d’une nouvelle blessure. Les tensions sont d’ailleurs au beau fixe avec Shane McMahon, et lui a déclaré vouloir discuter sérieusement avec lui lors du prochain épisode de Smackdown Live. Bryan a d’ailleurs été récemment attaqué lors de Raw par Kane, alors qu’il venait atténuer les tensions avec le show rouge, suite au siège mené par Shane, une attaque qu’il pourrait mettre sur le compte de Shane. C’est pourquoi Bryan pourrait intervenir à Survivor Series et s’en prendre à son boss, où l’attaquer pour prendre sa place, et ainsi faire son retour.

Une rumeur un peu folle dont le sens laisse un peu à désirer, mais qui fait son chemin depuis quelques jours. Une intervention pour construire pourquoi pas, une future confrontation contre Shane McMahon.

3- Big E se retourne contre The New Day

The New Day est une grande faction à la WWE qui a fait un très beau parcours et assez long. Il a d’ailleurs permit à Kofi Kingston de se relancer, et à Xavier Woods et Big E. de s’établir pleinement dans la fédération. Cependant il est peut être temps pour eux de se séparer et Big E. pourrait prendre exemple sur Seth Rollins et attaquer ses compères après une défaite contre The Shield. Rollins, Ambrose et Reigns sont d’ailleurs favoris pour remporter ce choc des factions, et Big E. aurait peut être envie de plus, et de s’établir comme un concurrent sérieux en solo pour un titre. Avec le Road to Wrestlemania qui arrive, Big E. pourrait frapper un gros coup avec un heel turn.

D’autres rumeurs assez fortes sont également possibles, comme l’intervention de Sami Zayn et Kevin Owens, ou le heel turn de Jason Jordan, qui ont déjà été traitées dans l’article ci-dessous:

[Chronique] Les fins possibles du Traditionnal Elimination Survivor Series Match masculin

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY