[Chronique] Le gros coup à jouer de Carmella lors de Survivor Series

Les deux championnes de la WWE seront présentes lors de Survivor Series et se feront face dans un clash Raw vs Smackdown Live. Charlotte vs Alexa Bliss, un match attendu qui vaut le détour et qui sera sans aucun doute intense. Cependant il ne faut pas oublier que Carmella sera présente au PPV, et combattra au sein de la Team Smackdown. Charlotte est donc sous le coup d’une seconde menace puisque la Princess of Staten Island détient toujours sa mallette Money in the Bank. Avec le renvoi de James Ellsworth, Carmella se retrouve seule, et y regardera sans doute à plusieurs reprises afin de bien choisir son moment pour encaisser, et ainsi ne pas faire comme son homologue masculin, Baron Corbin, qui a faillit dans sa quête au WWE Championship.
Le match entre Charlotte et Bliss sera intense, et si Carmella décidait d’encaisser? Le combat poussera en en effet les deux femmes dans leurs limites et elles ne seront sans doute pas capable d’assumer un deuxième combat à la suite. Et si elle décidait d’encaisser non pas contre Charlotte, mais contre Bliss? Une petite rumeur mais très intéressante, car même si la mallette a été remportée à Smackdown, Raw n’a pas eu cette chance, et la mallette étant blanche, on pourrait imaginer que Carmella ait la possibilité d’encaisser pour le Raw Women’s Championship, surtout que cela sera son unique chance de le faire, puisqu’elle n’aura pas beaucoup d’autres occasion de retrouver aussi facilement le titre féminin de Raw. Si elle décide vraiment d’utiliser sa mallette, elle le fera certainement sur la perdante, et en cas de victoire sur Bliss, Carmella rejoindrait Raw.
Un gros coup pour elle, mais surtout une énorme surprise qui devrait sans aucun doute plaire aux fans. Seul bemol, le roster féminin de Smackdown se verrait dépouillée d’un de ses talents alors qu’il n’en compte déjà pas beaucoup, mais on pourrait imaginer que Bliss irait dans ce cas à Smackdown. Un plan pour l’histoire, la surprise, et pour relancer les deux divisions féminines en un seul coup, puisque Carmella se verrait propulsée championne et plus grosse heel de la division. Tout bénef pour la WWE, reste à voir si les officiels y ont pensé et s’ils seraient d’accord pour l’exécuter. Affaire à suivre.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY