Booker T aurait préféré Lesnar vs Mahal / Combien de temps AJ Styles va-t-il rester à la WWE?

Dans le podcast Heated Conversations, Booker T est revenu sur le main event de Survivor Series, AJ Styles vs Brock Lesnar, et a avoué qu’il aurait préféré le premier combat annoncé:
 »Personnellement j’attendais de voir Jinder Mahal vs Brock Lesnar. Je n’aime pas AJ Styles vs Brock Lesnar. […]C’est un peu un middleweight qui fait face à un heavyweight, mais un heavyweight qui peut bouger comme un middleweight. Je ne donne pas beaucoup de chance à AJ. »

Booker T apprécie Jinder Mahal, qui a selon lui eu un très bon run de champion, son premier avec le WWE Championship, et qu’il a mieux géré son run en tant que heel comparé aux anciens de The Iron Sheik ou Sgt Slaughter:
 »Je crois que Jinder Mahal a redonné de la légitimité au titre. Il a fait un très bon travail et je crois qu’il a été un grand champion. »


En parlant de AJ Styles, il est apparu à la radio 97.9 The Box à Houston, et est revenu sur une possible fin de carrière:
 »Plus vous vieillissez, moins vous avez d’énergie. C’est comme ça, mais tant que vous avez encore la passion et que vous pouvez encore le faire, alors pourquoi pas? Aller à la gym, faire le boulot, et bien paraître. »

AJ a fêté ses 40 ans, et est également revenu sur sa famille, puisqu’il est marié depuis 17 ans et a avoué que sa femme lui en veut depuis pour être constamment sur la route. AJ a également quatre enfants et doit souvent faire preuve d’autorité par téléphone, mais cela va changer dans quelques années:
 »Travailler dur maintenant pour l’apprécier plus tard. Dans quelques années je serai capable de regarder tout les matchs de football, de baseball, de basket, le cheerleading, peu importe ce qui passe. » L’animateur a alors déclaré qu’il ne veut pas voir AJ prendre sa retraite dans quelques années, ce a quoi il a répondu:  »Mec, j’ai 40 ans! ».

AJ semble donc être sur le déclin de sa carrière, et même s’il pourrait continuer de catcher pendant de longues années, il pourrait arrêter plus tôt afin de consacrer plus de temps à sa famille.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY