Paul Heyman parle de sa pertinence dans le catch, The Undertaker et plus

Paul Heyman s’est récemment entretenu avec The Ringer, et est revenu sur le fait de rester pertinent à travers les années:

 »Citez moi quelqu’un qui était pertinent à la NWA et après. Sting ne l’a pas été. Lex Luger non plus. Il faut citer Ric Flair et Paul Heyman. Citez moi quelqu’un de toute cette ère à être encore pertinent aujourd’hui. Vince McMahon et Jerry Lawley. Et de toutes ces personnes que j’ai cité, combien d’entre eux est encore pertinent à la télévision aujourd’hui? Il n’y a que moi. Et comment? La manière dont on vous traite dans les coulisses ne donne pas de longévité.Et je suis là, en tant qu’avocat de l’attraction numéro une, le produit le mieux payé, le top champion dans le show central de la fédération qui contrôle 99% du marché. Evidemment les gens voient ce que je faisais auparavant comme un suicide professionnel, mais j’ai eu l’habilité de survivre assez longtemps et d’avoir une longévité que personne n’a eu. »

A propos d’avoir cru comme personne en la ECW:

 »Je n’ai jamais vu la ECW comme du catch. Je l’ai toujours considérée comme une théologie. J’ignore si j’avais ou non le complexe du messianisme à l’époque. Mais je suis entré dans le business comme personne. Dans la religion de l’extrême, j’étais le client n°1. »

A propos d’avoir managé The Undertaker:

 »Il était incroyablement mature pour quelqu’un de nouveau dans ce business. »

Va-t-il travailler avec d’autres talents que Brock Lesnar?

 »Tant que Brock sera à la  WWE, je ne crois pas que travailler avec quelqu’un d’autre fera énormément de sens. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY