David Otunga se sépare de Jennifer Hudson – Une enquête pour violence ouverte

Selon TMZ, une enquête pour délit mineure de violence domestique a été ouverte envers David Otunga. Lui et son ex-fiancée Jennifer Hudson, ont annoncé cette semaine leur séparation après dix ans de vie commune, et ont entamé un processus de séparation depuis quelques mois. Le représentant de Hudson a déclaré qu’une ordonnance de protection a été déclarée, pour  »le meilleur intérêt leur fils de 8 ans ». Selon TMZ Hudson a demandé cette ordonnance car Otunga a affiché un comportement agressif et dangereux et qu’elle vivait dans la peur d’une nouvelle action de son ancien compagnon.

Hudson déclare qu’elle était en session d’enregistrement à Chicago plus tôt dans la semaine et que David a tenté à plusieurs reprises de l’appeler sans succès. Il a d’ailleurs eu connaissance que Jennifer sort avec l’un de ses producteurs et à son retour, il aurait prit leur fils par la main et repoussé Jennifer hors  de la chambre. Otunga a également laissé un étui de pistolet sur le comptoir de la cuisine, lui a déclaré que cela était un accessoire de cinéma, alors que Jennifer a prit cela pour une menace et une tentative de dissuasion.

De son côté, l’ancien membre de la Nexus a déclaré via son avocat, Tracy M. Rizzo, que cette ordonnance de protection n’est qu’un avantage pour elle dans le procès, et qu’il n’a jamais eu un comportement abusif envers elle ou son fils. Selon cet avocat, Otunga a voulu négocier la séparation à l’amiable, tout comme la garde de leur fils. Cependant ce dernier avait l’avantage pour avoir la garde , car la carrière d’Hudson la fait voyager à travers le monde. Elle aurait donc décider de prendre les devants avec cette ordonnance. Toujours selon l’avocat, Hudson tente de se faire passer pour la victime, puisque sa carrière va mieux que celle de David à la WWE, et elle aurait également l’avantage dans les médias.

Comme souvent dans ce type d’affaire, deux discours s’opposent. La WWE n’a pas encore réagit mais Otunga est prévu pour le Kickoff de Survivor Series demain. Affaire à suivre.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY