[Chronique] Les fins possibles de Brock Lesnar vs AJ Styles

L’un des combats les plus attendus de Survivor Series, The Beast vs The Phenomenal One, le champion de Raw vs le champion de Smackdown Live, Universal Champion vs WWE Champion. Une confrontation de rêve qui offre énormément de possibilités, et surtout de fins. Voyons comment ce combat pourrait se terminer:

1- Squash Match le retour

L’année dernière, Goldberg avait crée un énorme choc en infligeant à Brock Lesnar une défaite surprise mais surtout éclaire, en moins de deux minutes. The Beast avait su se venger à Wrestlemania avec une victoire en seulement cinq petites minutes, et est un habitué des destructions. Le Universal Champion pourrait à nouveau choquer le monde et les fans en battant AJ Styles en quelques minutes seulement. Plusieurs souplesses, un coup mal porté à la tête et un F-5, un combo peut-être suffisant pour mettre à terre le WWE Champion. Une victoire qui serait certainement le plus gros choc de l’année, mais que l’on a du mal à croire lorsque l’on connait la détermination, le talent et l’envie de Styles.

2- Jinder Mahal intervient

L’ancien WWE Champion, Jinder Mahal, a réussi à conserver son titre six mois, une belle performance pour un ancien jobber, que personne n’avait vu venir. L’indien s’était en plus invité dans le main event d’un gros PPV, Survivor Series, contre une bête et tête d’affiche de Raw, Brock Lesnar. Un match qui a certes connu beaucoup de critiques et railleries avant sa construction, et qui a été annulé par Vince McMahon selon les rumeurs. Jinder a donc été mit à la porte du PPV et a perdu le WWE Championship contre AJ Styles à Manchester, et pourrait vouloir se venger du Phenomenal One lors du PPV et ainsi partager le même ring que The Beast comme cela était prévu au départ. Mahal pourrait ainsi coûter la victoire à Styles et s’offrir un face à face contre Brock Lesnar.

3- Victoire clean, match applaudi

Oublions un peu les interventions, les surprises et autres imprévus dont le catch raffole, pour se concentrer sur ce qui se déroule vraiment dans le ring. Et si la WWE n’avait rien prévu de tout cela pour offrir aux fans un vrai combat entre un monstre Universal Champion, et un WWE Champion reconnu par tous. Un vrai combat, un vrai match de catch avec ses enchaînements et ses prises de finitions, des  »This Awesome », enfin bref, un concurrent dangereux au titre de match de l’année. Ce combat est très attendu et a énormément de potentiel entre deux hommes qui ne se sont jamais combattu. Et au final si le match est très bon, et les deux hommes applaudis, le vainqueur importera peu.

4- Un concurrent au Universal Championship

Les apparitions de Brock Lesnar sont rares dans un ring, et si un talent veut frapper fort contre le champion et s’offrir un défi pour le Universal Championship, il faut parfois le faire en PPV. On pourrait donc observer l’intervention du futur n°1 Contender au titre, et pourquoi pas Braun Strowman. The Monster Among Men aura déjà fort à faire lors du match traditionnel des Survivor Series, mais pourrait en vouloir plus et s’offrir une bouchée de The Beast pour se lancer pleinement dans la course au titre.

5- Le Zayn & Owens Show

L’intervention des deux hommes est une grosse rumeur, mais cette intervention devrait se dérouler lors 5 vs 5 masculin pour qu’ils fassent perdre Shane McMahon. Les deux n’ont rien de prévu pour Survivor Series et devraient frapper un gros coup. Et pourquoi pas lors du main event? Le duo gâcherait ainsi la fête, de quoi s’offrir un peu plus de haine de la part des officiels.

L’avis Catchpresse – Ce combat a énormément de potentiel et un squash match ou une intervention reste peu probables, hormis celle de Jinder Mahal qui est totalement logique. Les fans veulent voir une vraie confrontation, un vrai match de catch, et c’est très probablement ce qui va se produire. AJ devrait donc tenir tête à Lesnar d’une manière surprenante et avec toutes les qualités qu’ont lui connait, Lesnar va faire face à un adversaire qu’il ne connait pas et dont il n’a pas l’habitude, ce qui devrait le déstabiliser et ouvrir des failles. Un match qui vaudra la peine d’être regardé, mais au final, The Beast devrait s’accorder la victoire.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY