[Chronique] Les fins possibles du Traditionnal Elimination Survivor Series Match masculin

Un combat très attendu avec dix pointures de la WWE. Le palmarès cumulé de ces dix hommes est juste impressionant et leur talent n’est plus à prouver, pourtant beaucoup de choses peuvent se dérouler lors du combat. Voici quelques fin possibles:

1- La destruction de Strowman

Braun ne cesse de surprendre le monde par sa force et sa destruction. Encore lors du dernier épisode de Raw, il a fait passer Kane à travers le ring, le même homme qui l’avait fait voler dans un camion benne, ce qui ne l’avait pas empêcher de revenir seulement une semaine après. Braun est la plus grosse menace pour la Team Smackdown, car peu peuvent le faire tomber, et peu ont les capacités de l’éliminer lors d’un tel combat. L’expérience de Randy Orton sera un gros atout car The Viper en a vu d’autres, et le manque de cohésion dans la Team Raw pourrait être fatale au Monster Among Men, que l’on connait égoïste. Ce dernier catche en effet toujours pour lui en premier, et l’année dernière il avait déclaré être dans la Team Braun, avant de quitter ses coéquipiers et se faire éliminer par décompte à l’extérieur. Néanmoins s’il met ses aigreurs de côtés, et s’il sort le monstre qui est en lui, il pourrait bien faire gagner Raw en tant que seul survivant. Une nouvelle preuve de sa force monstrueuse, qui le mènerait encore plus haut à la WWE.

2- Le heel turn de Jason Jordan

Le fils de Kurt Angle s’était assuré une place de choix lors de ce grand rendez-vous au sein de la Team Raw. Une place qu’il s’est fait voler par Triple H, avec un Pedigree au passage, et Jordan pourrait vouloir prendre sa revanche puisqu’il n’a finalement rien de prévu pour le PPV. Il pourrait en effet vouloir se venger et apparaître pendant le match afin de coûter la victoire à l’équipe de son père, en faisant au passage un heel turn, qui pourrait être bienvenu pour sa carrière un peu au point mort. Ce dernier a d’ailleurs déjà le soutien des fans pour ce heel turn, puisqu’il s’est largement fait huer à l’annonce de sa participation à Survivor Series, et des Thank You Wyatt ont plu sur le ring, lorsque ce dernier a blessé Jordan. Tout est en ordre pour un heel turn, et une intervention pendant le combat serait également logique.

3- Triple H vs Kurt Angle à Wrestlemania 34

Ce combat à Survivor Series pourrait bien poser les bases du futur Wrestlemania. En 2014, l’arrivée de Sting avait été un choc, et ce dernier avait attendu Wrestlemania pour affronter celui qu’il était venu faire perdre, Triple H. L’histoire pourrait se répéter dimanche, surtout que les relations entre Triple H et Kurt Angle ne sont pas au beau fixe ces derniers temps. The Game pourrait alors délibérément faire perdre son équipe, ou du moins aider la Team Blue à éliminer Kurt Angle et quitter le match par la suite, afin de construire une confrontation entre les deux au plus grand des shows à la Nouvelle-Orléans. Rappelons qu’une défaite de la Team Red coûtera sa place de General Manager à Kurt Angle. HHH pourrait donc faire d’une pierre deux coups dimanche, puisqu’un renvoi de Kurt arrangerait bien sa femme, Stéphanie McMahon.

4- Une quatrième pour l’histoire

Randy Orton est l’un des rois de Survivor Series, trois fois seul survivants, trois fois de suite d’ailleurs, un record qu’il partage avec The Ultimate Warrior. Bien que sa carrière soit actuellement en retrait à Smackdown, à cause de nombreuses récentes blessures, The Viper pourrait retrouver le succès et son statut qui inspire la peur au PPV. Ses qualités ne sont plus à prouver, et l’on connait son explosivité dans le ring, et son RKO surprises qui est une arme fatale, qu’il va sans aucun doute dégainer dimanche. La fin du combat pourrait donc voir Randy sortir vainqueur une nouvelle fois, comme l’année passée, et ainsi s’offrir une sixième victoire à ce type de match, et pourquoi pas une quatrième victoire en tant que vainqueur solo.

5- La victoire de Raw, simplement

L’année dernière, Smackdown avait remporté le combat contre Raw, mais cette année, le show rouge débarque avec une équipe de rêve. Kurt Angle, Braun Strowman, Finn Balor, Samoa Joe et Triple H, qui peut vraiment battre cette équipe? Rappelons que malgré leurs tensions, Finn et Joe ont remporté ensemble le tournoi hommage à Dusty Rhodes à la NXT, et s’ils s’entendent lors du combat, ils pourraient faire beaucoup de dégâts. Kurt lui joue sa place de General Manager et devrait tout donner, voir user de quelques stratagèmes pour conserver sa place.
Le défi sera néanmoins de taille face à Randy Orton, Bobby Roode, Shinsuke Nakamura, Shane McMahon et John Cena, mais The Champ’ n’a pas un passé de vainqueur lors de ce type de combat traditionnel à Survivor Series, et si tout se passe bien, Raw devrait sortir grand vainqueur.

6- L’intervention de Zayn et Owens

Voici la rumeur la plus forte pour ce combat, Sami Zayn et Kevin Owens pourraient intervenir pendant le combat pour faire perdre la Team Blue, ou au moins, éliminer Shane McMahon. Une rumeur logique puisque les deux n’ont rien de prévu pour le PPV et ne cessent de s’en prendre à leur boss, qu’ils ont malmené à Hell in a Cell. Les deux ne se sentent d’ailleurs plus très apprécié à Smackdown et Owens pourrait avoir envie de revenir à Raw, et retrouver Triple H qui s’est invité dans l’équipe rouge.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY