Heath Slater parle de sa relation avec Jinder Mahal, Drew McIntyre et plus

Heath Slater est récemment apparu dans le podcast de Wrestling Inc, et est revenu sur sa relation actuelle avec ses anciens partenaires de 3MB, Jinder Mahal et Drew McIntyre, actuellement NXT Champion:

 »On s’envoi des messages de temps en temps mais ce n’est pas comme si on se parlait tous les jours. A chaque fois qu’on se parle c’est comme si on ne s’était jamais arrêté. On a passé deux ans ensemble sur les routes, et je les aime vraiment. Drew est de retour, et Jinder est au top. Je suis sur que quelque chose arrivera et il aura une autre chance de titre. Je suis juste heureux pour eux. »

Heath a donc trouvé un nouveau partenaire de route, en la personne de Rhyno:

 »C’est un guerrier de la route. Il veut toujours conduire, et fait toute la route, même si c’est toute une nuit. On regarde des documentaires ensemble, c’est vraiment un bon gars. »

A propos de ses combats préférés à la WWE:

 »Je pense à trois match en particulier. Nexus vs WWE à Summerslam, où on aurait du gagner. Rhyno et moi contre les Usos quand on a remporté les titres par équipe, juste parce que la storyline était cool et les gens étaient derrière nous. Le plafond a explosé quand on a gagné, j’ai eu tellement de frissons. Et le Money in the Bank auquel j’ai participé. J’ai toujours voulu en faire un autre mais ça ne s’est pas fait. J’adore grimper les échelles et faire des choses folles. »

A propos de son école de catch, la Face 2 Face Wrestling à Atlanta:

 »Je veux enseigner un tout. Je veux qu’ils soient capable de faire une promo sur tous les sujets. Je veux qu’ils aient une gimmick et être à l’aise avec pour qu’elle fonctionne. Je veux qu’ils apprennent tout ce qu’ils peuvent car personnellement je continue d’apprendre, mais j’en ai déjà apprit beaucoup pour pouvoir l’enseigner, donc je veux que le meilleur ressorte de chaque personne qui pose un pied dans cette académie. C’est le point de départ. Si quelqu’un fait quelque chose de mauvais je lui dit, je ne veux pas que quelqu’un continue à faire quelque chose de mauvais. Je veux que tout le monde soit prêt pour la WWE ou la NXT. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY