Cesaro donne des nouvelles de sa blessure / Infos sur la suppression de Jason Jordan à S.Series

Lors de No Mercy le 24 septembre dernier, Cesaro s’est cassé les dents de devant en retombant sur un des poteaux du ring, lors d’un match avec Sheamus contre Dean Ambrose et Seth Rollins.
Le suisse a du se faire opérer, et a donné des nouvelles de sa blessure, près de deux mois plus tard, lors d’une interview:

 »Mes dents vont beaucoup mieux. Je ne peux toujours rien mordre avec mes deux de devant. Comme je l’ai dit, elles ont traversé ma gencive, et je me suis fracturé l’os de la joue, au dessus mes dents et sous le nez. Je me le suis fracturé et ils ont du descendre les dents. Maintenant j’ai un magnifique appareil, donc à tous les enfants qui portent un appareil dentaire, je comprend votre douleur. »

Cesaro catche depuis avec un protège dent, qu’il ne retire pas même pour ses promos. Il affrontera The Usos à Survivor Series avec Sheamus.


Jason Jordan s’était sécurisé une belle place à Survivor Series en ayant intégré la Team Raw, une place qu’il a abandonné lors du dernier épisode au profit de Triple H suite à une blessure. Selon PWInsider, la WWE a prit cette décision ce weekend, et Jordan en a prit connaissance dimanche, soit vingt-quatre heures avant Raw. Une énorme déception pour lui qui n’a plus aucun rôle pour le PPV. Selon cette source le public d’Atlanta a eu un grand impact sur ce changement, puisqu’ils avaient largement hué Jordan lors de l’annonce de son intégration à la Team Raw.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY