Omega vs Jericho, un match bon pour le business selon lui

Comme noté, Chris Jericho affrontera Kenny Omega le 04 janvier prochain au Tokyo Dome. Une annonce surprenante mais surtout unique, puisque cela sera le premier combat de Y2J hors de la WWE depuis 1999. Il est revenu sur ce combat lors du podcast Busted Open Radio:

 »J’adore faire des choses qui n’ont jamais été faites auparavant. Je suis dans une position unique à la WWE, j’ai de très bonnes relations avec eux, et les règles ne s’appliquent pas forcément à moi. Mais je le fais aussi avec respect et pertinence et la WWE est toujours ma fédération, c’est toujours chez moi mais je n’y suis pas menotté. Si je veux aller au Japon pour faire un main event, ou si je veux faire une croisière affiliée avec la ROH ce n’est pas un problème, car vous savez quoi? Au final mon retour à la WWE fera de moi une plus grosse star.

Je ne dis pas que c’est une chose similaire à ce que fait Brock Lesnar, mais plus une chose old school, comme on aurait pu le voir de Hogan, Flair, Bockwinkel ou quelqu’un d’autre qui dans les années 80, allaient au Japon pour un gros match car ça voulait dire quelque chose. Je ne suis pas champion, mais c’est un gros coup pour Jericho, car j’aime cette intrigue, et je crois que des officiels à la WWE apprécient cela aussi car c’est bon pour le business. Ce qui est bien avec la New Japan ou même la ROH, c’est qu’elles montrent qu’il n’y a pas que la WWE, et je crois que les premiers heureux sont ceux de la WWE, car ça rend le business meilleur. »

 

Catégories
Autres fédérations

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY