Quel sera le main event de Survivor Series? – Un autre changement de titre de prévu avant le PPV?

Le main event de Survivor Series était au départ prévu pour être le 5 vs 5 masculin, puisqu’il n’y avait pas assez d’intérêt pour le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal. Cependant l’indien a perdu le WWE Championship au profit d’AJ Styles, et il semblerait que les officiels ont changé leur plan. En effet le match entre le WWE Champion et le Universal Champion devrait désormais être le main event de Survivor Series, et donc le dernier combat du PPV.

La fédération a donc complètement bouleversé ses plans après les mauvaises audiences de Smackdown Live et le manque d’intérêt envers Jinder Mahal. Ce match en main event semble également logique puisqu’il met en lumière les deux champions les plus importants de la fédération.


En parlant de Survivor Series, le PPV verra le champion de Raw combattre son homologue champion de Smackdown Live. Deux matchs de titre auront lieu avant le PPV, les matchs prévus peuvent donc encore changer. Selon The Rumor Mill, Charlotte pourrait devenir Smackdown Women’s Champion la semaine prochaine, et ainsi détrôner Naalya. Si c’est le cas, Charlotte affrontera Alexa Bliss au PPV, et Natalya rejoindra la Team Smackdown. Selon cette source, la raison est que la WWE ne voudrait pas que Asuka et Charlotte soient face à face, puisqu’elle voudrait garder cette confrontation pour plus tard. La team Raw devrait également remporter ce combat puisque les officiels ne veulent pas voir Asuka perdre, pour qu’elle conserve sa série d’invincibilité. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!