Emma vers une promotion japonaise? / Un gros heel turn à Raw? (Rumeurs)

Selon le Wrestling Observer Newsletter, Emma devrait rejoindre la fédération japonaise Stardom, une fois que sa clause de non compétitivité de la WWE. Pour rappel, l’Australienne a été renvoyée de la WWE il y a quelques semaines avec Summer Rae et Darren Young, mais est toujours payée par la WWE, possiblement pendant trois mois. Durée pendant laquelle elle n’a pas le droit d’apparaître dans d’autres fédérations.

Selon cette source Emma devrait donc se rendre au Japon, puisqu’elle souhaite continuer sa carrière dans le catch, et devrait reprendre son vrai nom, Tenille Dashwood. Le Wrestling Observer rapporte également que Emma demanderait 2.000$ par match, ainsi que la première classe pour les déplacements et le contrôle créatif de son personnage. Des demandes sûrement trop excessives pour Stardom. Affaire à suivre.


La WWE a annoncé un Triple Threat Match pour Raw, entre Bayley, Dana Brooke et Mickie James. La gagnante intégrera la Team Raw à Survivor Series. Selon Cageside seats, Bayley va remporter le match et s’inviter au PPV, aux côtés de Nia Jax, Asuka, Alicia Fox et Sasha Banks. Selon cette source un heel turn est prévu pour bientôt, et pourrait arriver au PPV entre Sasha Banks et Bayley puisque l’une devrait se retourner contre l’autre.

Un heel turn qui pourrait relancer la division féminine et le statut des deux femmes. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!