Daniel Bryan tente de revenir dans le ring

Daniel Bryan s’est récemment entretenu avec The Trentonian, et a avoué qu’il tente actuellement de faire son retour dans le ring. Pour rappel son dernier match remonte à avril 2015. Il a depuis annoncé sa retraite des rings suite à plusieurs commotions cérébrales, et a prit le rôle de General Manager de Smackdown Live:

 »Je tente à l’heure actuelle que l’on accepte de me faire revenir. Tous les résultats des tests ont été fantastique, meilleurs que tout les gens qui ont eu un passé avec des commotions. Mais c’est assez bizarre. On est dans une situation politique bizarre en ce qui concerne les commotions, et actuellement c’est très difficile. La WWE adorerait me voir revenir mais est-ce vraiment une chose intelligente à faire? S’ils me laissent revenir, est-ce qu’ils auront beaucoup de retombées médiatiques? Ils ont de nombreux actionnaires qui sont responsables. C’est plus que simplement se demander ‘est-il prêt pour revenir?’.

C’est une situation complexe. Tous les médecins spécialisés que j’ai vu, m’autoriseraient à revenir, et pensent que j’en suis capable. Peut être pas tous, il y en a bien un dans le lot qui penserait le contraire. C’est une situation malheureuse, et c’est tout le problème avec les grosses entreprises américaines. »

Le récent retour de Kurt Angle dans le ring, qui a lui aussi un gros passé avec les blessures, a donné de l’espoir aux fans pour revoir un jour Bryan dans le ring. Ce dernier a d’ailleurs toujours déclaré qu’il catchera de nouveau, à la WWE ou non. La fédération semble néanmoins toujours pas prête à prendre le risque. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY