L’audience de Smackdown en forte hausse / Update sur le renvoi de Zayn et d’Owens

Le dernier épisode de Smackdown Live a rassemblé 2 603 000 de téléspectateurs, soit une forte hausse de 23% par rapport aux  2 119 000 de la semaine passée, qui était un épisode diffusé le soir d’Halloween. Malgré le fait que SD Live ait été enregistré et que les spoilers ait été disponible quelques heures avant la diffusion, les audiences ont bien remontées. Le show était 8e du câble.


Comme noté, Kevin Owens et Sami Zayn ont été renvoyé de la tournée européenne et les deux sont repartis aux USA à cause d’un problème de comportement. Ils n’ont pas travaillé avec le roster à Leeds la nuit dernière. Selon Pro Wrestling Sheet, les deux n’ont pas suivi le script du show et le segment incriminé est la fin du combat entre Sami Zayn et Kofi Kingston. En effet le duo Zayn/Owens devait aider The New Day à recevoir d’avantage de soutien, et devaient continuer à attaquer le trio après le combat jusqu’à ce qu’ils se fassent chasser par la suite. Or, Owens est bien monté dans le ring après la défaite de Zayn, mais les deux ont vite quitté le ring, ce qui a crée une gêne pour Kofi, Big E. et Xavier. En effet on peut sentir que les trois en attendaient plus, et que Owens a poussé Sami à partir.

Cette même source rapporte que ces derniers temps, il est devenu difficile de travailler avec eux, et que les deux ne sont pas satisfaits de leur statut. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!