Infos sur la victoire de AJ Styles pour le WWE Championship – Paul Heyman réagit

A la surprise générale, AJ Styles est devenu WWE Champion pour la seconde fois en battant Jinder Mahal, une surprise car ce match a été annoncé quelques jours avant le show et Mahal était prévu pour conserver son titre plus longtemps. Beaucoup de rumeurs ont émit différentes idées concernant ce revirement de situation, mais selon PWInsider, la vraie raison est bien la baisse des audiences de Smackdown Live. En effet Vince McMahon aurait paniqué en voyant les audiences du show bleu dégringoler à l’approche de Survivor Series, et a prit la décision de donner le titre à AJ Styles, car en plus, The Phenomenal One vs The Beast est plus vendeur que Lesnar vs Mahal.

La décision aurait été validée le lendemain de la sortie des audiences de Smackdown la semaine dernière, ce qui signifie que lorsque la WWE a annoncé AJ Styles vs Jinder Mahal pour Manchester, les officiels connaissaient déjà le vainqueur.


En parlant de ce match, Paul Heyman a réagit à la victoire de AJ Styles, qui affrontera son client, Brock Lesnar à Survivor Series:

 »Hmmmmm…. très intéressant… eh bien, maintenant on a de quoi parler Lundi à Raw. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY