Jinder Mahal revient sur sa défaite en louant AJ Styles et met fin aux rumeurs

Jinder Mahal s’est exprimé publiquement sur sa défaite contre AJ Styles lors de Smackdown Live, en louant les qualités du nouveau WWE Champion, et en a profité pour faire taire les rumeurs. En effet beaucoup pensent que s’il a perdu le titre, alors qu’il était prévu pour combattre Brock Lesnar, c’est parce qu’il ne peut plus être champion à cause d’une blessure, ou d’une violation de la politique anti-drogue de la WWE, ce qui contraindrait la fédération à le suspendre. Il a noté:

 »A AJ Styles, tu étais le meilleur homme pour une nuit. Pendant six mois j’ai conservé le WWE Championship, l’ai défendu sans compter, partout dans le monde. Je lèverai une nouvelle fois ce titre. Pour ceux qui me hait et ceux qui pensent connaitre le catch de l’intérieur, ceci n’était pas une expérience, je ne suis pas blessé, je n’ai pas violé la politique anti-drogue. Continuez de propager de l’ombre sur ma route, ça me motive encore plus. »

Mahal s’est également exprimé sur Twitter:

 »AJ Styles était le meilleur homme pour une nuit. Retenez ce que je dis, The Maharaja va soulever la couronne une fois de plus. »

La suite reste floue pour Jinder, puisqu’il n’est plus prévu pour Survivor Series. Il a tout de même droit à une revanche pour le WWE Championship, et il devrait donc affronter AJ Styles bientôt, possiblement à Clash of Champions. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!