Résultats Raw 06/11/17

Manchester, Angleterre (Diffusé en différé)

Le show s’ouvre avec Miz TV. Le champion Intercontinental parle de Baron Corbin et du fait de le battre à Survivor Series avant d’accueillir Kurt Angle. Face à lui, il se plaint du retour de Braun Strowman. Le GM annonce The Miz vs Strowman pour ce soir.

Jason Jordan bat Elias dans un Guitar on a Pole Match. Ce dernier avait pourtant décroché la guitare.

Asuka bat une catcheuse locale.

Samoe Joe vs Titus O’Neil n’arrive jamais puisque Joe attaque son adversaire pendant son entrée. Il en réclame un autre, Finn Balor arrive.

Finn Balor vs Samoa Joe se termine en No Contest après une bagarre générale. Kurt Angle annonce que les deux hommes seront dans la Team Raw à Survivor Series.

On annonce que les champions par équipe défendront leur titre ce soir.

Sasha Banks et Bayley battent Nia Jax et Alicia Fox. Cette dernière a abandonné sous une soumission de Banks, et annonce qu’elle et Bayley, rejoignent la Team Raw pour Survivor Series.

The Miz vs Braun Strowman (match simple pas pour le titre) se termine suite à l’intervention de Kane qui attaque Strowman. The Monster Among Men réussi à se dégager malgré l’aide de The Miztourage.

Enzo Amore arrive pour une promo contre Kalisto qui est en ringside. Angle arrive et lui annonce un combat contre le WWE UK Champion, Pete Dunne.

Pete Dunne bat Enzo Amore

Sheamus et Cesaro deviennent les nouveaux champions par équipe en battant Dean Ambrose et Seth Rollins.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!