Carmella parle de sa mallette, Smackdown et plus

Carmella s’est récemment entretenue avec The Sun lors de la tournée européenne, et est revenue sur son arrivée dans le main roster:

 »Une fois la NXT terminée, et après être arrivée à Smackdown Live, tout ce que je voulais était écrire l’histoire et faire partie de la Women’s Revolution. Becky Lynch, Natalya, Naomi, elles font toutes partie de l’histoire et je voulais les rejoindre. Désormais mon nom y est ancré, et c’est tout ce que j’ai toujours voulu. »

A propos de sa mallette:

 »Je dois la transporter partout avec moi. Quand on voyager je n’ai parfois qu’un petit sac et ma mallette. Il y a quelques semaines à la bagagerie, un homme m’a demandé si je travaillais dans le monde de la finance. J’ai répondu: ‘Vous pensez vraiment que je vais porter une mallette où il y a marqué Money in the Bank dessus pour y transporter de l’argent?’  »

A propos des critiques qui disent que Smackdown est le show n°2:

 »Je ne sais pas d’où les gens ont sorti que Smackdown est le show B, je ne peux pas être plus en désaccord. Après le Draft, je sais que toutes les femmes se sont réunies et ont voulu faire de Smackdown le meilleur show. C’est assez bien d’avoir cette rivalité, ça nous pousse à travailler plus. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY