Becky Lynch parle de son rôle à Survivor Series, Asuka et plus

Becky Lynch s’est récemment entretenu avec Digital Spy afin de promouvoir Survivor Series et est revenue sur son rôle de capitaine:

 »Être la première Smackdown Womens Champion a été une grande source de joie et de fierté pour moi. C’était mon boulot de faire en sorte que Smackdown soit la meilleure division, que les storylines soient bonnes et que les personnes soient engagées dans ce qu’elles faisaient. Je voulais qu’elles prennent la division au sérieux. A Survivor Series l’année dernière on a eu l’opportunité de le montrer vraiment, et on a eu le sentiment que les fans étaient derrière nous. Parfois on a peut-être pas autant d’opportunités qu’à Raw, mais les fans restent derrière nous. »

A propos d’affronter Stéphane McMahon un jour:
 »Ce serait énorme. Je ne crois pas qu’on l’ait vu dans le ring depuis son match contre Brie Bella, hormis l’altercation avec Ronda Rousey. C’était un bon match, et celui que j’attendais le plus de voir à l’époque. C’était vraiment bien de voir autant de lumière sur un match féminin. »

A propos d’Asuka:
 »Asuka est géniale, j’ai eu l’occasion de combattre avec elle, en équipe et contre elle, en live event au Japon. C’est une grande catcheuse et on se retrouvera face à face. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY