Pourquoi Jinder Mahal défendra-t-il le WWE Championship à Smackdown? (Rumeurs)

Comme noté, Shane McMahon a annoncé Jinder Mahal vs AJ Styles pour le WWE Championship pour le prochain épisode de Smackdown Live. Une annonce surprenante puisque Styles était au départ prévu pour y affronter Rusev, pour la dernière place de la Team Smackdown à Survivor Series. La WWE semble donc vouloir bouleverser ses plans et selon le Wrestling Observer Newsletter, deux raisons sont possibles.
La première serait une blessure de Jinder Mahal. Ce dernier ne pourrait donc pas être prêt pour affronter Brock Lesnar, mais surtout, il est la tête d’affiche de la prochaine tournée en Inde en décembre, et la WWE veut qu’il soit à 100% et surtout qu’il y combatte. Un temps de repos lui permettrait d’y arriver en pleine forme.
L’autre raison serait les mauvaises audiences de Smackdown Live, le dernier épisode a en effet perdu 19% d’audience par rapport à la semaine précédente. Vince McMahon aurait donc paniqué et aurait décidé d’organiser ce changement pour faire remonter les chiffres. De plus Styles serait un adversaire plus à la hauteur de Brock Lesnar pour Survivor Series. S’il devient champion la hype pour le PPV va augmenter, et davantage de personnes seraient susceptible de regarder le PPV.

Dans tout les cas beaucoup de plans sont possibles autour du WWE Championship avec Survivor Series, la tournée en Inde, et Wrestlemania qui arrive. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY