Un talent de la NXT dans la tourmente après un tweet maladroit sur le renvoi d’Emma

Comme noté, Emma a été renvoyé de la WWE hier, une nouvelle très surprenante. Une nouvelle qui a également beaucoup fait parler, et Lio Ruh de la NXT s’est également exprimé sur ce sujet, d’une manière très maladroite. Il a noté:

 »I guess these are the things that happen when you’re not TRULY ready for @WWEAsuka. »

 »Je suppose que ce genre de choses arrivent lorsqu’on est VRAIMENT pas prêt pour Asuka ».

Un tweet qu’il a depuis supprimé suite aux très nombreuses critiques qu’il a reçu, pas seulement des fans, mais aussi de ses collègues, dont Bray Wyatt et Peyton Royce:

 »Tu ne fera rien ici avec les loups gamin. »

 »Wow gamin. Tu viens juste d’arriver. Le professionnalisme est loin. »

Bien que ce tweet soit mal vu, il est également perçu comme une erreur de jeunesse. Lio a néanmoins fait des excuses, il a noté:

 »En réfléchissant, il y a un certain niveau de respect entre les catcheurs professionnels dans le sport et le divertissement. Cela étant dit, Emma je te respecte toi et tout ce que tu as fait pour notre business. Ça me rend triste qu’un ‘tweet controversé’ ait fait le buzz et ait été perçu d’une manière trop intense. En tant que père de famille avec un fils de quatre ans et un autre en route, je ne rigolerai jamais face à une personne qui perd son travail vu comment cela affecte la personne et sa famille. Tu es une catcheuse de talent et une athlète respectée par tous et je suis sur que tu vas exceller au delà des attentes. A mes fans et à ceux d’Emma qui ont vu ce commentaire inapproprié, je m’excuse et je vous aime tous malgré les réponses. De ma part et de celle de la WWE Bonne chance! »

William a eu le mot de la fin en relativisant son talent, dont il est le General Manager à la NXT:

 »Nous faisons tous des erreurs. Toutes les personnes pour qui ça a chauffé ou qui ont eu des problèmes, est-ce que je me suis déjà joint au groupe contre eux? Peut-être qu’une discussion et un peu de conseil seraient meilleurs. Être un Pro s’apprend à bien des égards dans et en dehors du ring.  »

Lio devrait subir la foudre de ses collègues quelques temps, ou du moins des critiques. Cette histoire devrait néanmoins se tasser rapidement, si on met cela sur le compte de la jeunesse et de l’immaturité.

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY