Braun Strowman ému sur Instagram / Roman Reigns retiré de la prochaine tournée

Roman Reigns ne va pas revenir avant un certain temps puisqu’il a été retiré de la tournée en Grande-Bretagne. En effet les live events de la première semaine prévoyaient The Shield vs Sheamus, Cesaro et The Miz dans le main event. Les shows prévoient désormais Dean Ambrose & Seth Rollins vs Sheamus & Cesaro pour les titres par équipe de Raw. Reigns a donc été retiré de ces shows et cela indique qu’il va forcément manquer la première semaine de la tournée. Après la Grande-Bretagne, la fédération se rendra dans plusieurs pays dont l’Espagne ou l’Allemagne, avant de rentrer pour la dernière semaine avant Survivor Series.

Comme déjà noté, Roman Reigns va être examiné une nouvelle fois demain et saura s’il pourra revenir à temps pour le PPV.


Braun Strowman est sorti de son personnage monstrueux et violent avec un post Instagram émouvant. Le voici:

 »On m’a beaucoup demandé ce que je préfère en étant Superstar de la WWE. Ceci est ce que je préfère dans mon travail. L’argent la renommée et tout c’est génial ne vous y trompez pas mais ça, c’est pour ça que je me tue nuit après nuit et ça compte tellement plus pour moi que les dollars. Voir la joie énorme des enfants dans leurs yeux quand ils me regardent n’a pas de prix. #BeSomeonesHero (Etre le héros de quelqu’un) #MonsterAmongMunchkins (Un monstre au milieu des mômes) #SmilesarePriceless (Les sourires n’ont pas de prix).

Catégories
WWENews
Un commentaire
  • Damien
    30 octobre 2017 at 20:13
    Laisser une réponse

    c’est se que j’admire chez les catcheurs sur le ring ils sont leur role qu’on aime ou pas , mais à coté ils ont la mains sur la coeur

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY