Quel est le plan pour le retour de Roman Reigns?

Comme noté, Roman Reigns a du être retiré de TLC à cause d’une infection, il souffrirait en effet des oreillons. La WWE n’a prit aucun risque et a contrôlé chaque talent du roster de Raw et selon le Wrestling Observer Newsletter, la fédération va réexaminé les talents infectés mardi dans la journée, afin de savoir s’ils peuvent revenir dans le ring. Sont concerné Bray Wyatt, Bo Dallas, JoJo et Roman Reigns, et si ce dernier a l’accord des médecins, il aura donc le temps de réintégrer Raw pour Survivor Series.

Selon cette source s’il revient à temps pour le PPV, il devrait être ajouté au 5 vs 5 Traditionnal Survivor Series Elimination Match dans l’équipe de Raw en tant que capitaine. On peut également espérer revoir un réunion du Shield lors du show, une réunion écourtée à cause de son absence, puisque Seth Rollins et Dean Ambrose affronteront les Usos.

Dans tout les cas, Reigns va manquer Raw la semaine prochaine et ne va pas faire partie de la tournée en Europe qui débutera ce weekend et passera par l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne.

Catégories
WWENews
Un commentaire
  • Tina
    3 novembre 2017 at 16:28
    Laisser une réponse

    Roman Reigns est un vrai superstar! sans lui la wwe perd un hero

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY