Lana revient sur ses doutes à la WWE

Lana s’est récemment entretenue avec E Online afin de promouvoir la prochaine saison de Total Divas, et a parlé de son envie de devenir catcheuse, une envie présente depuis longtemps:

 »Toute ma vie, depuis que je suis petite fille je regarde du catch, et j’ai toujours voulu catcher. Je n’ai jamais pensé être assez bonne pour faire cela. Je n’ai jamais pensé avoir le talent pour être catcheuse professionnelle. Mais je ne veux pas simplement tenir un micro et accompagner quelqu’un. Je veux être dans ce ring, combattre. Il n’y a rien de comparable en terme d’adrénaline. »

Lana a donc réalisé son rêve en signant à la WWE et en passant par la NXT, cependant elle a déjà pensé à arrêter:
 »Nikki Bella m’a vraiment aidée. Il y a eu des moments dans mon parcours, où j’ai été découragée car le succès ne frappait pas à ma porte, et vous allez le voir dans la nouvelle saison. Ça représente beaucoup de venir ici et d’échouer, et elle a été celle qui m’a encouragée à ne pas abandonner, à rester forte et à garder mon courage.
Parfois j’ai pensé que ce n’était pas la peine de continuer mon rêve de combattre dans ce ring, et elle m’a dit de ne pas abandonner et de continuer à m’entraîner. Je n’en serai pas la sans elle. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY