Histoires de catch #16 – Plusieurs talents racontent leur première rencontre avec Vince McMahon (2)

Comme John Cena, Finn Balor et Mark Henry, beaucoup d’autres talents ont gardé un souvenir impérissable de leur première rencontre avec le Chairman de la WWE:

 »Vince m’a appelé en 2008 quand j’étais à un show de la Ring of Honor. C’était un numéro masqué mais j’ai quand même répondu, il a dit ‘Hi, c’est Vince McMahon.’ J’ai cru que c’était une blague mais je lui ai simplement dit bonjour. Il m’a dit ensuite ‘J’ai parlé à Shawn Michaels. Il m’a fait l’éloge de toi et j’aimerai te rencontrer’. Je me souviens bien que j’étais à Hartford avec le ROH et je lui ai dit que je pouvais me rendre à Stamford, mais il m’a répondu de plutôt venir à Oakland, là où ils organisaient un épisode de Raw. J’avais entendu dire par William Regal et d’autres que Vince est attaché au style vestimentaire, donc je suis rentré chez moi, j’ai dépensé beaucoup d’argent dans un costume et j’y suis allé le lendemain. J’ai attendu, attendu et attendu encore, avant qu’on me dise que je ne pourrais pas rencontrer Vince. J’ai pu catcher contre Lance Cade dans un combat non télévisé et j’ai reçu une bonne réaction de la part des fans de la ROH à Oakland. Le combat s’est bien passé et j’ai pu avoir une rencontre avec Vince.

Je ne savais même pas comment m’asseoir dans un costume. Il m’a demandé ‘Que voudrais-tu qu’il se passe?’. J’ai répondu que je voudrais être le top guy, mais que j’étais préoccupé par ma taille. J’ai un bon sens de l’autodérision et je me vois comme quelqu’un de humble, donc c’est difficile pour moi de dire que je suis bon dans quelque chose. Il m’a dit ‘Shawn m’a dit que tu es bon.’ J’ai répondu ‘Je suis ok’. Et je peux vous dire que Vince n’a pas du tout apprécié. C’était très troublant et gênant. Il prend de longues pauses entre les questions et les réponses, il vous regarde, certains vont parler, et je pense qu’il aime ça. J’étais gêné, j’attendais qu’il parle, c’était assez surréaliste. J’étais très nerveux même dans mon costume à 500$, ce qui pour moi devait être le plus cher du monde. Je savais que n’étais pas habillé pour l’occasion, cet homme a le pouvoir de contrôler votre futur. »

James Ellsworth s’est lui aussi souvenu de sa première rencontre avec lui:

 »J’ai rencontré Vince plusieurs fois. La première fois que je lui ai parlé c’était après le combat contre Strowman. L’un des officiels m’a dit que Vince voulait me voir. Il m’a tendu la main et a dit ‘T’as tout cassé gamin’. Ça représente tellement pour moi. J’ai eu de la chance que les fans m’aient rendu aussi populaire. A Backlash Vince m’a simplement dit ‘Hey Ellsworth’. J’ai grandi en l’idolâtrant donc ces expériences sont justes énormes. »

Enfin Big Show s’est lui aussi rappelé de sa première rencontre avec le Boss:

 »La première fois que j’ai rencontré Vince c’était à la Nouvelle Orléans. Je suis passé près du stand de la WWE et il était devant dans un costume en train de serrer des mains. J’étais The Giant de la WCW. Je suis allé le voir pour me présenter mais il savait déjà qui j’étais. Je luis ai dit ‘C’est un plaisir de vois rencontrer’. Je me souviens qu’il a eu une poignée de main ferme, un grand sourire et me regardait dans les yeux. Un an plus tard je suis allé chez lui pour finaliser mon arrivée à la WWE. Cette rencontre était incroyable. On s’est installé, on a manqué et on a discuté de quelques plans pour moi à la WWE.  »

Histoires de catch #15 – Plusieurs talents racontent leur première rencontre avec Vince McMahon

Catégories
Histoires de Catch

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY