[Chronique] Ce que l’on a apprit sur The Shield grâce à Ride Along

Après le dernier Raw, la WWE a diffusé un nouvel épisode de Ride Along sur le WWE Network. Pour ceux qui ne connaissent pas cette émission, elle suit les talents dans leurs voitures lorsqu’ils se déplacent à travers les USA de salle en salle. Ce nouvel épisode suivait notamment The Shield, qui a toujours eu l’habitude de voyager ensemble. Voici quelques faits qu’ils nous ont révélé:

1- Seth Rollins conduit tout le temps

Lorsque The Shield voyage ensemble, Seth Rollins conduit à chaque fois. Il a d’ailleurs commenté le fait que lui est le conducteur, Dean Ambrose est toujours assis sur le siège passager tandis que Roman Reings s’assoit à l’arrière où il en profite généralement pour faire une sieste. Une chose qui selon The Architect, ne le dérange pas. Cependant cela a été un problème lorsque The Shield s’est séparé en 2014, puisque la WWE leur a interdit d’être dans la même voiture, pour ne pas qu’on les voit ensemble et que la storyline ne soit pas brisée. Rollins s’est alors allié à Cesaro, où cette fois, il a prit le rôle du passager, les deux ont d’ailleurs longtemps voyagé ensemble, mais de ce fait, Reigns et Ambrose ont cherché un nouveau conducteur. Bo Dallas s’est porté volontaire mais lors de leur premier voyage, le nouveau trio est tombé en panne d’essence, et ont vu Seth Rollins passé à côté d’eux. Une anecdote plutôt marrante qui a également renforcé Seth dans l’idée que sans lui, The Shield n’est rien.

2- Les soucis de logement de Dean Ambrose à son arrivée

Dean Ambrose était connu avant la WWE pour son côté hardcore et ses matchs sanglants en indépendant. Il signe dans la fédération en 2011 et arrive à la FCW, cependant il avait un point noir dans son dossier. En effet il y était noté qu’il avait déjà subi une expulsion, et n’avait donc pas réussi à louer un appartement. Afin de trouver un toit, il s’était rendu sur Craiglist (un site de petites annonces) et avait trouvé une chambre délabrée, envahit de cafards, meublée de vieux équipements et appareils électroménagers. Il a vécu dans cette pièce plusieurs mois pour un loyer de 100$ par semaine avant que finalement, Big Cass ne lui offre une chambre chez lui, avec un confort largement meilleur.

3- Seth Rollins est propriétaire

The Architect est très protecteur envers ses proches et envers son état d’origine, l’Iowa. Dans l’émission, il a révélé qu’à chaque fois qu’ils passent par cet état, il veut toujours emmener Roman Reigns et Dean Ambrose sur les terres qu’il a acquit, neuf hectares dont il ne sait pas quoi en faire.

Un trait de sa personnalité que l’on avait déjà apprit dans la série Youtube, My son is a WWE Superstar, où l’on avait vu que Seth avait crée son école de catch pour les jeunes de sa ville, la Black & Brave, et qu’il avait construit une maison pour ceux qui n’ont pas de logement, afin qu’il puisse y vivre quelques mois, le temps que leur situation s’améliore. Seth a donc acheté plus de terre chez lui.

4- Roman Reigns déteste le chien de Dean Ambrose

The Lunatic Fringe est en couple avec Renée Young, une relation longtemps cachée mais qui a depuis été suivie par les caméras de Total Divas. Reigns a avoué qu’en visitant la maison du couple à Las Vegas, il a croisé la route de leur petit chien, Blue, qui lui a arraché les chaussettes. Le chien s’est acharné sur ses pieds, qui selon lui, étaient propres, et n’a eu aucune idée du tel intérêt du chien pour ses pieds. Depuis, Reigns n’est pas fan de l’animal, qu’il a pu revoir une fois en coulisses d’un Raw, et la rencontre s’était largement mieux déroulée.

Bonus – La personnalité de Dean Ambrose
Sur la route, le trio s’est arrêté dans un fast food. Dean Ambrose en a profité pour rajouter des frites pour lui sur la note de Roman Reigns, en déclarant:  »C’est bon frère. Il a battu The Undertaker à Wrestlemania il peut bien m’acheter des frites. »

Dean a ce même comportement taquin et franc avec tout le monde. Au début de l’émission, il a parlé à Vince McMahon d’une manière que peu de gens oseraient, le Chairman ayant retenu Roman Reigns trop longtemps selon lui:

 »Hé le vieux! On a un emploi du temps à respecter j’ai besoin de mon Samoan maintenant. »

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY