Résultats Raw 23/10/17 – Smackdown envahit le show, retombées de TLC et plus

Green Bay, WI

Le show s’ouvre avec le General Manager Kurt Angle, qui dit être heureux d’avoir pu revenir dans un ring de la WWE la nuit dernière. Il s’avance néanmoins vers la prochaine étape, Survivor Series, qui aura bien pour thème Smackdown Live vs Raw. Les champions de chaque fédération s’affronteront et il annonce WWE United States Champion Baron Corbin vs. WWE Intercontinental Champion The Miz, SmackDown Women’s Champion Natalya vs. RAW Women’s Champion Alexa Bliss et SmackDown Tag Team Champions The Usos vs. RAW Tag Team Champions Seth Rollins & Dean Ambrose. Kurt annonce également qu’il n’y aura pas un, mais deux matchs traditionnel des Survivor Series, et il annoncera l’équipe masculine plus tard ce soir. Il confirme également Lesnar vs Mahal pour le PPV. Suite à toutes ces annonces, il est interrompu par The Miz, accompagné par Sheamus, Cesaro et Curtis Axel. Le champion en a marre de l’entendre, en tant que GM il n’aurait pas du participer à TLC et The Shield auraient du rester seuls, surtout que cela ne semblait pas déranger Ambrose. Les quatre entourent le ring mais The Shield arrive. Le GM annonce un match pour tout de suite entre The Miz, Cesaro et Sheamus vs Dean Ambrose, Seth Rollins et un homme qui a décidé de faire un extra après TLC, AJ Styles.

6 Man Tag Team Match- Dean Ambrose, Seth Rollins & AJ Styles battent Cesaro, Sheamus & The Miz.

Alors que les trois célèbrent, Kane arrive et les détruit, sous les yeux de ses coéquipiers de la veille. Il prend le micro et dit que Braun voulait de la compétition, il l’a eu. Il est le seul monstre de Raw et le restera, et maintenant que Braun est parti, il veut un adversaire. Finn Balor arrive.

Match Simple – Kane bat Finn Balor après trois Chokeslam de suite.

Match Simple – Asuka bat Emma par soumission

Alexa Bliss arrive dans le ring et prend le micro afin de revenir sur sa victoire. Elle dit qu’elle a envoyé Mickie là où elle appartient, dans le passé. A Survivor Series elle battra Natalya et montrera qu’il n’y a qu’une seule Goddess. Elle en a assez de ne pas recevoir le respects des gens. Finn et AJ peuvent se regarder pendant dix minutes sans rien faire, tout le monde va chanter pour eux, mais elle ne reçoit rien malgré ses victoires. Elle dit que tout le monde est jaloux, simplet et lent, comme ici dans le Midwest. Mickie James arrive et lui porte un DDT.

En coulisses, Sasha Banks & Bayley viennent voir Kurt Angle. Il leur dit que l’équipe de Raw a besoin d’une capitaine mais Alicia Fox intervient et veut cette place. Il annonce un Triple Threat Match entre les trois, la gagnante sera capitaine.

Elias arrive dans le ring pour une chanson, qu’il n’a pas pu faire la nuit dernière à cause de Jason Jordan, mais ne peut encore pas faire sa performance ce soir.

Match Simple – Jason Jordan bat Elias par DQ après l’avoir frappé à l’épaule avec sa guitare. Jordan semble blessé et quittant le ring et semble avoir un énorme traumatisme sur le bras.

Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent. Ce dernier dit que quelqu’un à un problème avec le mot  »unidisputed », quelqu’un a un problème avec le fait que Brock soit LE champion à la WWE, ce même qui a survécu avec difficulté contre Randy Orton et Shinsuke Nakamura. Pendant ce temps là à Raw, Brock Lesnar a envoyé au tapis la division entière, et ce fait est indiscutable. Il dit que l’on vit dans un monde de trash talking, que tout le monde veut insulter son adversaire et sa famille, que tout le monde veut sa petite insulte mais le roi du trash talk c’est lui avec ce micro. Lui n’insulte pas l’adversaire de son client, car celui qui veut affronter Lesnar dans un ring est un homme qui en a, il a acclamé Braun Strowman, Goldberg et Samoa Joe mais lui, Jinder Mahal… Paul dit que Mahal n’est pas l’égal de Lesnar, il n’est pas son équivalent à Smackdown et ne vaut pas le WWE Championship contrairement à Hulk Hogan, Ric Flair, Triple H, John Cena, Shawn Michaels, Macho Man et Brock Lesnar. Jinder est un champion de consolation car Smackdown a eu les miettes lors du Shakeup. Il n’y a pas de guerre pour savoir qu’elle est la meilleure division, la meilleure est celle qui a Brock Lesnar, le champion n°1. A Survivor Series, Jinder ira à Suplex City, et son cauchemar ne fait que commencer. La dernière fois qu’un talent de SD a partagé le ring avec Lesnar, le match a été arrêté. Paul annonce que le défi de Mahal est accepté.

Charly Caruso accueille Kalisto en coulisses. Il dit que son rêve était d’être champion, il a perdu contre un homme qu’il ne respecte pas et veut sa revanche demain à 205 Live, mais ce soir c’est pour la famille, et tout le monde aura un morceau d’Enzo.

Triple Threat Match – Alicia Fox bat Sasha Banks et Bayley et devient capitaine de Raw.

10 Men Tag Team Match – Kalisto, Gran Metalik, Rich Swann, Cedric Alexander & Mustafa Ali battent Enzo Amore, Drew Gulak, Noam Dar, Ariya Daivari & Tony Nese

Kurt Angle arrive dans le ring pour annoncer l’équipe masculine de Raw. Il est interrompu par Shane McMahon et une dizaine de talents de SD qui arrivent par le public et entourent le ring. Shane y rejoint Kurt, choqué. Il dit que Raw est en siège et envoi ses talents dans les coulisses qui attaquent tout ceux qu’ils croisent, à commencer par Titus O’Neil et Apollo Crews. A la fin, Shane dit à Angle que tout se terminera à Survivor Series, qu’il devra apporter sa médaille d’or.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!