Jeff Jarrett quitte officiellement Impact Wrestling – Incident en indépendant

Hier, Impact Wrestling a officiellement annoncé avoir terminé sa relation avec Jeff Jarrett, qui avait fondé la fédération en 2002 et qui l’avait fusionné à son retour avec son autre fédération, GFW, cette année. Jarrett était absent depuis le 5 septembre, date à laquelle il avait été annoncé qu’il allait être absent pour raisons personnelles. Voici l’annonce d’Impact publié hier:

 »Impact Wrestling a annoncé aujourd’hui avoir terminé sa relation professionnelle avec Jeff Jarrett et Global Force Entertainment INC., avec effet immédiat. »

Cette annonce met donc fin à la fusion, et la GFW redevient Impact Wrestling. Jarrett est lui sorti du silence en annonçant qu’il ne quittera pas le monde du catch:

 »J’ai passé 31 dans le business du catch. Je ne quitterai pas ce business. » a-t-il déclaré à The Tennessean.


En parlant de Jeff Jarrett, ce dernier a fait parler de lui ce weekend pour un autre sujet que ce départ. En effet il est apparu à la Real Canadian Wrestling vendredi dernier et a catché dans le main event à Calgary. Cependant sa performance était tellement pitoyable et terne selon les fans qu’une partie du public a quitté le show pendant ce match. Une désillusion pour lui qui était prévu pour appaitre dans un show de la même fédération le lendemain à Edmonton, mais il n’est pas venu. La RCW a déclaré dans un communiqué qu’elle n’avait pas le contrôle de Jarrett qui a quitté le pays par ses propres moyens dans la matinée.

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY