Quiz spécial The Shield
Quiz-summary
0 of 10 questions completed
Questions:
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Information
Pensez-vous tout connaitre de la WWE? Testez vos connaissances dans ce quiz en dix questions centrées sur une des factions les plus solides et les plus talentueuses de l’histoire, The Shield. Un trio qui a connu la haine, le succès puis les acclamations pour qu’au final aujourd’hui, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns soient devenus les têtes d’affiche de la fédération et font parti des talents les plus appréciés. Un parcours de moins de deux ans en trio sous la bannière du Shield et des carrières solo florissantes. Le trio a su s’imposer au sommet ensemble et séparément, avant de se reformer en octobre 2017. Pensez-vous néanmoins tout savoir sur eux?
Une seule réponse par question. Saurez-vous avoir le score maximum?
You have already completed the quiz before. Hence you can not start it again.
Quiz is loading...
You must sign in or sign up to start the quiz.
You have to finish following quiz, to start this quiz:
Results
0 of 10 questions answered correctly
Your time:
Time has elapsed
You have reached 0 of 0 points, (0)
Categories
- Not categorized 0%
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- Answered
- Review
- Question 1 of 10
1. Question
Lors de quel PPV les trois ont-ils raflé le US Championship et WWE Tag Team Championship le même soir?
CorrectLors de Extreme Rules 2013, The Shield a une nouvelle fois prouvé sa domination puisque Dean Ambrose est devenu US Champion en battant Kofi Kingston, tandis que Roman Reigns et Seth Rollins ont prit les WWE Tag Team Championships en battant Team Hell No.
IncorrectLors de Extreme Rules 2013, The Shield a une nouvelle fois prouvé sa domination puisque Dean Ambrose est devenu US Champion en battant Kofi Kingston, tandis que Roman Reigns et Seth Rollins ont prit les WWE Tag Team Championships en battant Team Hell No.
- Question 2 of 10
2. Question
[Vrai/Faux] Lors de ses débuts au sein du Shield à Survivor Series 2012, Seth Rollins était NXT Champion.
CorrectVrai. En effet le trio fait des débuts choquants lors de Survivor Series 2012 en aidant Cm Punk a conserver le WWE Championship. A l’époque Seth Rollins était bien NXT Champion (le premier), il a perdu le titre quelques jours plus tard, le 06 décembre, contre Big E. Langston.
IncorrectVrai. En effet le trio fait des débuts choquants lors de Survivor Series 2012 en aidant Cm Punk a conserver le WWE Championship. A l’époque Seth Rollins était bien NXT Champion (le premier), il a perdu le titre quelques jours plus tard, le 06 décembre, contre Big E. Langston.
- Question 3 of 10
3. Question
Qui a donné la preuve à Vince McMahon que The Shield travaillait bien pour Cm Punk et que le trio est intervenu au Royal Rumble 2013?
CorrectLors d’un épisode de Raw fin janvier 2013, Vince McMahon a montré une vidéo où l’on voit Paul Heyman discuter avec Brad Maddox en coulisses, et révèle qu’il a payé The Shield et qu’ils travaillent bien pour lui et Cm Punk. Il a d’ailleurs au passage avoué avoir payé Maddox pour qu’il intervienne en faveur de Punk lors du Hell in a Cell Match, et que The Shield est bien intervenu au Royal Rumble 2013 dans le match entre Punk et The Rock. Plus tard Brad Maddox a avoué avoir donné la bande à Vince McMahon, ce qui lui a causé une belle vengeance de la part du trio.
IncorrectLors d’un épisode de Raw fin janvier 2013, Vince McMahon a montré une vidéo où l’on voit Paul Heyman discuter avec Brad Maddox en coulisses, et révèle qu’il a payé The Shield et qu’ils travaillent bien pour lui et Cm Punk. Il a d’ailleurs au passage avoué avoir payé Maddox pour qu’il intervienne en faveur de Punk lors du Hell in a Cell Match, et que The Shield est bien intervenu au Royal Rumble 2013 dans le match entre Punk et The Rock. Plus tard Brad Maddox a avoué avoir donné la bande à Vince McMahon, ce qui lui a causé une belle vengeance de la part du trio.
- Question 4 of 10
4. Question
Contre qui Dean Ambrose a-t-il fait ses débuts solo en avril 2013?
CorrectAprès une série de succès et un premier Wrestlemania réussi, The Shield tente d’attaquer The Undertaker la nuit suivante sans succès. Dean Ambrose va faire ses débuts en solo dans le main roster face à une légende, le Deadman, contre qu’il va perdre par soumission le 26 avril 2013 à Smackdown.
IncorrectAprès une série de succès et un premier Wrestlemania réussi, The Shield tente d’attaquer The Undertaker la nuit suivante sans succès. Dean Ambrose va faire ses débuts en solo dans le main roster face à une légende, le Deadman, contre qu’il va perdre par soumission le 26 avril 2013 à Smackdown.
- Question 5 of 10
5. Question
Quel membre du Shield a remporté un Triple Threat Match entre eux à la FCW en 2012?
CorrectAvant de se former, Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose se sont rencontrés à la FCW, l’ancien territoire de développement de la WWE avant la NXT. Les trois se sont une fois affrontés dans un Triple Threat Match, remporté par Roman Reigns qui a battu ses futurs partenaires et obtenu le droit de devenir n°1 Contender au FCW World Heavyweight championship détenu par Adam Rose.
IncorrectAvant de se former, Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose se sont rencontrés à la FCW, l’ancien territoire de développement de la WWE avant la NXT. Les trois se sont une fois affrontés dans un Triple Threat Match, remporté par Roman Reigns qui a battu ses futurs partenaires et obtenu le droit de devenir n°1 Contender au FCW World Heavyweight championship détenu par Adam Rose.
- Question 6 of 10
6. Question
[Vrai/Faux] The Wyatt Family est invaincu contre The Shield.
CorrectFaux. The Wyatt Family a néanmoins battu The Shield en PPV, lors de Elimination Chamber 2014, dans un combat très attendu. Le trio mené par Bray Wyatt a une nouvelle fois battu Reigns, Rollins et Ambrose le lendemain. Une feud néanmoins écourtée qui a connu une suite lors de l’épisode de Main Event le 08 avril, où enfin, The Shield a su prendre sa première victoire sur ce trio.
IncorrectFaux. The Wyatt Family a néanmoins battu The Shield en PPV, lors de Elimination Chamber 2014, dans un combat très attendu. Le trio mené par Bray Wyatt a une nouvelle fois battu Reigns, Rollins et Ambrose le lendemain. Une feud néanmoins écourtée qui a connu une suite lors de l’épisode de Main Event le 08 avril, où enfin, The Shield a su prendre sa première victoire sur ce trio.
- Question 7 of 10
7. Question
Quel fut le premier combat de Dean Ambrose et Roman Reigns après la séparation du Shield?
CorrectThe Shield se sépare le 02 juin 2014 au lendemain de Payback suite à une trahison de Seth Rollins. La semaine suivante ce dernier explique ses actes, avant que Reigns et Ambrose ne fassent équipe à Raw avec John Cena pour battre The Wyatt Family.
- Question 8 of 10
8. Question
Lors de quel PPV le trio s’est-il retrouvé dans le même ring lors d’un Fatal 4 Way Match pour le WWE World Heavyweight Championship?
CorrectUn an après la séparation, Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose se retrouvent dans le même ring, avec Randy Orton, dans un Fatal 4 Way Match pour le WWE World Heavyweight Championship, détenu par Rollins. Des retrouvailles avec un Triple Powerbomb sur The Viper mais surtout une victoire de Rollins.
IncorrectUn an après la séparation, Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose se retrouvent dans le même ring, avec Randy Orton, dans un Fatal 4 Way Match pour le WWE World Heavyweight Championship, détenu par Rollins. Des retrouvailles avec un Triple Powerbomb sur The Viper mais surtout une victoire de Rollins.
- Question 9 of 10
9. Question
En 2015 et 2016 sur 28 PPVs, combien de fois au moins un membre du Shield s’est-il retrouvé dans le main event?
Correct2015 et 2016 ont été largement marqué par la montée en solo des trois anciens membres su Shield qui ont extrêmement bien évolués au sein de la WWE. Pour preuve, sur 28 PPVs lors de ces deux années, par 22 fois au moins l’un des membres du Shield est apparu dans le main event, soit un ratio de 79%. Il a fallu également attendre Battleground 2016 pour voir le premier Triple Threat entre les trois.
Incorrect2015 et 2016 ont été largement marqué par la montée en solo des trois anciens membres su Shield qui ont extrêmement bien évolués au sein de la WWE. Pour preuve, sur 28 PPVs lors de ces deux années, par 22 fois au moins l’un des membres du Shield est apparu dans le main event, soit un ratio de 79%. Il a fallu également attendre Battleground 2016 pour voir le premier Triple Threat entre les trois.
- Question 10 of 10
10. Question
Quelle trio a infligé au Shield sa première défaite en tant qu’équipe? (Par tombé ou soumission, hors DQ)
CorrectThe Shield a été invaincu pendant sept mois, et ont battu des trios improbables ou composés de légendes. Il faut attendre le 14 juin 2013 à Smackdown pour voir The Shield tomber contre Kane, Daniel Bryan et Randy Orton.
IncorrectThe Shield a été invaincu pendant sept mois, et ont battu des trios improbables ou composés de légendes. Il faut attendre le 14 juin 2013 à Smackdown pour voir The Shield tomber contre Kane, Daniel Bryan et Randy Orton.