Les plus grosses rumeurs pour TLC

Le PPV TLC a largement été chamboulé par les changements de dernières minutes. Les rumeurs ont donc également changé, mais certaines restent d’actualité. En voici quelque unes:

1- De nouvelles stipulations

L’intérêt du PPV TLC est l’organisation de matchs extrêmes, or cette année le manque de stipulation spéciale est largement visible. En effet sur sept combats de prévu, seulement une seule stipulation a été annoncé pour le main event. En comparaison, l’édition 2016 avait vu cinq stipulations extrêmes sur sept matchs, dont deux combats féminins. On peut donc logiquement penser que la WWE va annoncer des stipulations avant le PPV ou lors du Kickoff, surtout que certaines feuds se prêtes bien pour un Chairs ou un Tables Match, comme Mickie James vs Alexa Bliss et Kalisto vs Enzo Amore.

2- Le retour de Samoa Joe

Avant que Kane ne fasse son retour pour s’associer à The Miz, tout le monde pensait que Samoa Joe serait le 5e homme pour TLC. Blessé au genou depuis Summerslam, Joe est prêt pour faire son retour et pourrait intervenir dans le main event afin de s’en prendre à Braun Strowman et tenter de faire tomber le monstre pour se relancer au sommet de Raw et de la course au Universal Championship. Un retour bienvenu suite aux nombreuses absences qui paralyse Raw actuellement.

3- Sister Abigail intervient

Bray Wyatt devait apparaître en tant que Sister Abigail à TLC contre le Demon Finn Balor, mais a été remplacé par AJ Styles au dernier moment. Un changement de plan de dernière minute qui entache la feud entre les deux et va bouleverser les futurs plans de la WWE. Bray ne va pas intervenir au PPV pour des raisons de santé évidentes et la fédération ne va pas prendre le risque de contaminer d’autres talents, cependant on peut imaginer que Sister Abigail use de quelques subterfuge et de quelques tours pour faire perdre Finn Balor. Une apparition à l’écran, une explosion, l’intervention d’un enfant comme contre John Cena ou autre, la liste des possibilités est longue. Seul bémol, cela gâcherait la première confrontation tant attendue entre Finn et AJ Styles.

4- Personne n’est prêt pour Asuka

Une rumeur ou un spoiler? On imagine en effet très mal Emma battre Asuka et surtout lui offrir sa première défaite à la WWE. La japonaise devrait donc repartir de TLC avec une première victoire dans le main roster mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin? En effet elle pourrait par la suite venir rendre une petite visite à la Raw Women’s Champion, qui sera Alexa Bliss ou Mickie James, afin de s’imposer face à elle et la prévenir que sa prochaine adversaire, ce sera elle. Une adversaire logique mais surtout un défi de taille pour la championne.

5- Aucun problème de handicap

Avant le retrait de Roman Reigns, personne ne s’attendait la défaite du Sheild à TLC malgré le gros défi qui se dresse devant eux. Sheamus & Cesaro sont en effet très bons en duo, on connait également les qualités du Miz et sa perfidie surtout dans un combat sans disqualification, et la brutalité de Strowman et de Kane n’est plus a présenter. Cependant The Shield reste l’équipe la plus dominante de ces dernières années, et le retrait de Reigns n’a possiblement rien changé. Kurt Angle est également un coéquipier de choix pour Rollins & Ambrose, qui devraient user de leur destruction qui a fait leur renommé à leurs débuts pour remporter ce 5 contre 3. On peut également penser que quelques interventions pourront jouer en leur faveur.

6- Jason Jordan sauve son père

Le fils de Kurt Angle n’a rien de prévu pour TLC, un fait que devrait lui déplaire. On peut d’ailleurs imaginer un scénario, où Rollins & Ambrose sont mit à terre par leurs adversaires. Kurt Angle se retrouverait donc seul face à cinq gros adversaires, une tâche insurmontable pour lui, qui pourrait alors trouver l’aide de son fils, Jason Jordan, qui viendrait lui faire gagner du temps avant la remise sur pied des champions par équipe. Un scénario probable et seulement possible maintenant que Kurt a été ajouté au PPV.

Autres rumeurs:

-Enzo Amore reprend le Cruiserweight Championship.

-Alexa Bliss conserve.

 

Catégories
PpvPresse

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

  • Carte Summerslam 2018

    — Date — 19 août 2018 — Lieu — Brooklyn, New York — Arène — Barclays Center Match Simple pour l’Universal Championship Brock Lesnar(c) vs Roman Reigns Match Simple...
  • Carte Extreme Rules 2018

    — Date — 15 juillet 2018 — Lieu — Piitsburgh, Pennsylvanie — Arène — PPG Paints Arena Match Simple pour le WWE Championship AJ Styles(c) vs Rusev Extreme Rules...
  • Carte NXT Takeover Chicago II

    — Date — 16 juin 2018 — Lieu — Rosemont, Illinois — Arène — Allstate Arena Match Simple pour le NXT Championship Aleister Black(c) vs Lars Sullivan Tag Team...
  • Carte Money In The Bank 2018

    — Date — 17 juin 2018 — Lieu — Rosemont, Illinois — Arène — Allstate Arena Money in the Bank Ladder Match Braun Strowman vs The Miz vs Rusev...

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!