La WWE publie un communiqué sur les absences à TLC – Infos sur le délai des changements

La WWE a envoyé publié un communiqué via ESPN suite aux absences pour TLC, la fédération a noté:

 »Nous confirmons que trois de nos talents ont été diagnostiqué avec un infection virale. Par mesure de précaution, nous nous assurons que nos talents et notre staff soit testé et immunisé, en accord avec les conseils des médecins. »

La fédération officialise donc l’absence de trois talents qui sont Roman Reigns, Bray Wyatt et possiblement Bo Dallas, qui n’est plus apparu depuis deux semaines, mais qui n’avait pas de combat de prévu pour TLC.

Dans une note relative, ces changements ont été fait dans l’urgence. En effet selon Pro Wreslting Sheet, la WWE n’a prit conscience des absences qu’en cette fin de semaine et a eu peu de temps pour décider des changements. Pour preuve, AJ Styles était en tournée avec Smackdown Live en Argentine et au Chili et a été rapatrié en urgence aux USA afin qu’il prépare son match contre Finn Balor, qui selon certaines rumeurs, gardera sa gimmick de Demon. Kurt Angle a apparemment été le meilleur choix selon les officiels, puisqu’il fallait un gros nom pour remplacer Reigns, qui par son absence, a annulé le retour tant attendu de The Shield. Cette décision n’a pas non plus été prise à la légère puisque Angle a du être examiné par les médecins afin d’avoir leur aval pour retourner dans le ring. Un endroit qu’il n’a plus foulé à la WWE depuis 11 ans.

Dans tout les cas, on peut dire que la WWE a bien géré l’urgence, qui devrait également largement chambouler les plans prévus pour les futurs Raw et Survivor Series.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY