Finn Balor parle d’un match contre Brock Lesnar, son combat à TLC et plus

Finn Balor s’est récemment entretenu avec Metro Sports afin de promouvoir TLC. Il est notamment revenu sur un éventuel match contre Brock Lesnar:

 »Ecoutez, je ne recule pas une seconde devant un combat et j’adorerai être dans le ring contre Brock Lesnar. J’adorerai être face The Undertaker et Triple H aussi, il y a des gens qui sont là, au top, depuis 20 ans, et ce sont ceux que j’aimerais affronter. On parle de passer des étapes et je crois que c’est ce que je dois faire. Je dois aller vers le Universal Championship, pour lequel je n’ai jamais été battu. Oui Brock Lesnar est champion, mais n’oubliez pas que j’ai abandonné le titre sur blessure, je n’ai jamais été battu, et je crois vraiment que je mérite un match de titre.
En tant que fan en grandissant, j’adorais les matchs du type David vs Goliath. Il y a beaucoup de matchs intéressants qui peuvent arriver à la WWE, mais pour moi, je crois que que Finn Balor vs Brock Lesnar serait le plus intéressant. Ce n’est jamais arrivé auparavant, nous avons deux styles complètement différents, à l’intérieur et à l’extérieur du ring. Ce serait un spectacle énorme. »

Beaucoup de rumeurs annoncent que Finn aura son match au Royal Rumble pour le titre, mais Lesnar devrait conserver si ce combat a lieu. The Demon est également revenu sur sa feud contre Bray Wyatt:

 »Je crois qu’on commence seulement à se connaitre, et la feud commence seulement à prendre. Nos combats dans le ring s’améliorent, comme les jeux d’esprits. Je ne sais pas combien de temps on peut continuer, mais je peux me lever chaque jour heureux en me disant que je vais botter le cul de Bray Wyatt. Je peux le faire très longtemps. »

A propos de sa préférence entre le Demon ou catcher en tant que Finn Balor:

 »J’aime la variété. Je suis quelqu’un qui a une capacité de concentration très faible et qui me lasse très vite des choses. J’aime me lancer des défis autant que possible, donc venir avec deux personnalités m’aident à rester concentrer. En ce qui concerne mes préférences, je crois vraiment que l’on a tous un côté sombre, et l’homme a créé le démon, donc je ne sais pas lequel est le plus dangereux. »

A propos de son changement depuis le main roster:

 »Je crois que je suis plus confiant concernant mes capacités aujourd’hui. Evidemment j’ai voyagé partout dans le monde, et beaucoup ont été surprit lorsque j’ai signé à la WWE. Les gens ont été encore plus surprit du temps que j’ai passé à NXT, mais je crois que j’ai plus grandi en deux ans là-bas que partout ailleurs. Apprendre avec tout ces gens au Performance Center a été un bénéfice énorme en tant que talent. Depuis es débuts à Raw je crois que j’ai vraiment changé dans le ring, et je grandi de la même manière qu’à la NXT. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY