Bully Ray (Bubba Ray Dudley) annonce sa retraite des rings

Comme noté il y a quelques semaines, Bully Ray a prit un très mauvais coup à la tête suite à une table lancée par Jay Briscoe après sa défaite en équipe à Death Before Dishonor le mois dernier, et sa carrière était depuis en questions. (Voir détail dans l’article ci-dessous).

Bully Ray blessé à la ROH, pourrait arrêter sa carrière

Bully Ray a officialisé sa retraite après une carrière exceptionnelle, qui se sera ironiquement stoppée à cause d’une table, un objet qui l’a rendu populaire avec son partenaire D-Von Dudley. Il a annoncé qu’il arrête sa carrière dans le ring dans l’émission Busted Open Radio, et est revenu sur son futur à la ROH:

 »Je suis toujours en contrat avec la Ring of Honor. Je serai d’ailleurs avec la ROH vendredi à la ECW Arena…. Je signerai des autographes, je rencontrerai les fans. Honnêtement je prévois de rester devant la porte d’entrée. A la minute où ils ouvriront les portes, j’aimerai serrer la main de tout ceux qui entreront dans la ECW Arena pour le ROH. Je pourrai regarder tout le monde dans les yeux et les remercier. »

Il a également ajouté qu’il espère pouvoir rester sur les routes avec la fédération, aider en coulisses et faire des rencontres avec les fans. Il veut tout faire pour aider la ROH qui est selon lui, une fédération spéciale en laquelle il croit beaucoup.

Un coup dur donc pour le monde du catch, puisque Bully Ray officiait depuis plus de vingt ans et est devenu avec D-Von, les champions par équipe avec le plus de titres. Il en a remporté plus d’une trentaine dans toute sa carrière à la WWE, ROH, ECW et même à la TNA où il avait décroché le titre mondial à deux reprises dans un run en solo.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY