Update sur la frustration de Nia Jax – D’autres talents sur le départ?

Comme noté, Nia Jax est devenue récemment un sujet très discuté dans le monde du catch à cause de rumeurs disant qu’elle est partie de la WWE, cependant il a été révélé qu’elle a demandé une absence prolongée de la fédération pour raisons personnelles.

Selon le Wrestling Observer Newsletter Nia est frustrée à la WWE. Elle avait demandé à affronter Asuka pour TLC mais comme on peut le voir, cela lui a été refusé puisque Emma ira dans le ring face à la japonaise:
 »Je sais que Nia Jax n’est pas heureuse à propos de beaucoup de choses. On m’a dit que Nia voulait le match contre Asuka au PPV, et elle ne l’a pas. »
 »Selon la WWE, Nia Jax n’est pas partie. C’est ce qu’ils ont dit. Elle n’était pas à Raw lundi donc elle n’est pas partie, c’est sur. » a déclaré Bryan Alvarez du Wrestling Observer Newsletter.

De plus selon Sports Illustrated, Nia est très frustrée concernant son salaire et la direction créative de son personnage. Nia a également un avantage de poids puisqu’elle est la cousine de The Rock et a beaucoup d’arguments en coulisses pour pouvoir négocier avec la WWE, plus que d’autres talents, et plus qu’on ne le pense. Selon cette source, Nia devrait vite revenir dans le ring, avec un plus gros salaire.

Dans une note relative, le Wrestling Observer Newsletter rapporte, ou du moins confirme le fait que plusieurs talents de la WWE veulent faire comme Neville, et ainsi quitter la fédération. Selon eux, Cody Rhodes est devenu un modèle:

 »Certains y pensent, en demandant à Cody, ça fait sens de le faire mais vous devez lui demander. »

La WWE est donc sous tension actuellement, surtout avec la relation entre ses talents puisque beaucoup seraient sur le point de partir, ou de ne pas renouveler leur contrat. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY