Sting revient sur une conversation avec The Undertaker, Vince McMahon et plus

Sting s’est récemment entretenu avec Al Arabiya English afin de promouvoir WWE 2K18 et est revenu sur sa relation avec Vince McMahon:

 »Au début je croyais qu’il voulait que je sape la WCW et qu’il me voulait également dans son roster. Je ne le voulais pas et j’avais peut-être tort. Plus tard je l’ai appelé pour lui demander s’il avait tourné la page, le reste c’est de l’histoire. Il m’a traité d’une manière fantastique, à chaque niveau. Tout le monde l’a fait. »

A propos de la WWE qui utilise des PPVs de la WCW:

 »C’est marrant. Je crois que je n’ai jamais entendu le mot ‘réconcilié’, et c’est un bon mot. Quand je l’entend je pense à ce match contre Triple H au Levis Stadium à Wrestlemania avec la NWO et la DX. Tout le monde dans le même ring, la même soirée, c’est une chose que personne ne pensait possible. En y repensant, c’était une preuve de réconciliation. »

A propos d’un éventuel dernier match:

 »Oh non je suis à la retraite. Je suis content de comment cela s’est fait. Est-ce que je veux me blesser? Non. Mais le match de titre contre Seth Rollins en tant que dernier match, je veux dire… J’ai fait tout ce qui était possible dans le catch. J’avais un match de rêve contre Taker, et ce n’est jamais arrivé. J’aurai aimé le faire, mais bon je ne m’en plains pas. »

S’il vous appelle demain, qu’est-ce que vous diriez?

 »[Rires] Il n’appellera pas demain. »

Avez-vous déjà parlé entre vous de cet éventuel combat?

 »On a eu une petite conversation, et je lui ai dit: ‘J’ai toujours voulu faire ce match’. Ce n’était pas forcément réciproque, donc je ne sais pas s’il était intéressé ou non pour être honnête. Mais je lui en ai parlé, et je peux vous le dire. »

Jouez-vous à WWE 2K18?

 »Je n’ai jamais été un grand joueur. J’y ai joué oui. En fait, j’ai fait Sting vs Taker. C’est la seule manière que j’ai trouvé pour faire ce match. [Rires].

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY