Chris Jericho donne son avis sur le départ de Neville

Chris Jericho est apparu dans l’émission Busted Open Radio, et est revenu sur le départ de Neville:

 »Ca ne m’a pas surprit venant d’un gars comme Neville, à chaque fois que j’ai pu travailler avec lui on a eu des grands matchs. Il me rappelle le temps où j’ai travaillé avec Chris Benoit, il est très dur, très solide, élégant et jamais crispé, c’est juste un travailleur intelligent et innovant. Je crois qu’il n’allait pas vraiment percer à la WWE, la division Cruiserweight est bien, mais soyons honnêtes, elle est ce qu’elle est. Je crois qu’il y a tellement plus de choses à faire pour Neville et son personnage. »

Selon lui, partir de la salle avant un Raw n’est pas une décision prise sur un coup de tête:

 »C’est un énorme pas, c’est comme si on sautait d’un immeuble sans savoir s’il y a un filet en bas. On ne sait pas encore s’il a fait le bon choix ou non. Mais il a les trois bonnes choses, le talent, le personnage et l’intelligence. Il n’a pas prit sa décision à la légère, mais je crois qu’il sera une grosse star peu importe où il sera, et il sera une plus grosse star qu’aujourd’hui.
Il sera un gars comme Cody Rhodes, les Young Bucks et Will Ospreay et Marty Scurll qui ont fait le choix de ne pas être à la WWE  et qui prouvent que cette fédération n’est pas une fatalité. Regardez Tommy (Dreamer) avec la House of Hardcore, beaucoup de succès en dehors de la WWE. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!