Bret Hart révèle avoir voulu travailler en coulisses de Raw et plus

Bret Hart est récemment apparu dans le podcast de Sam Roberts et a révélé qu’une fois, il a proposé ses services à Vince McMahon afin d’intégrer l’équipe créative de la WWE:

 »J’ai hésité pendant longtemps, c’était il y a quatre ans environ, je suis allé les voir et je leur ai lancé l’idée. Je leur ai dit que je pourrais leur donner des idées et aider à écrire les shows, pour la création des matchs et des storylines. Je pense que j’aurai été bon pour eux, j’ai proposé l’offre en quelque sorte mais le problème a été l’emploi du temps. Je leur ai dit que je ne pourrais pas être sur la route chaque jour mais que j’aurai pu prendre l’avion pour venir aux shows TV. Vince et Triple H m’ont remercié pour l’offre qui s’est arrêtée là.
Ca aurait pu marcher. Ce n’est pas impossible je peux aller n’importe où. Parfois un changement de paysage peut être intéressant, mais je suis également très heureux dans ma vie. Travailler pour Raw sonnait bien pour moi mais ils avaient surement besoin de plus. Leurs agents sont sur les routes tous les jours avec tout l’engagement que cela engendre et je n’en veux pas donc je n’aurais probablement jamais d’appel. Je veux être une aide mais pas y consacrer ma vie. »

Bret Hart a également montré quelques réserves concernant les storylines actuels, qui n’ont plus forcément de points culminant à un PPV puisque les talents se battent chaque semaine à Raw ou Smackdown:
 »J’aime la façon dont cela se déroulait avant, lorsqu’ils vous tenaient à l’écart avant le match. Maintenant ils se battent à Raw et font le même match en PPV, et c’est normal que les billets pour Summerslam ne se soient pas vendus si vite, car les gens ne veulent pas payer pour voir quelque chose qu’ils ont a déjà vu. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!