The Shield va-t-il reprendre son entrée à TLC? – Un gros heel turn de prévu pour Wrestlemania? (Rumeurs)

Comme on le sait, The Shield fera son retour dans le ring à TLC face à Braun Strowman, The Miz, Shaemus & Cesaro. Selon Cageside Seats, le trio va reprendre pour l’occasion son entrée originelle, en passant par le public. Si cela se confirme, ils devraient également reprendre leur musique. Affaire à suivre.


Comme noté également, plusieurs rumeurs annoncent que la reformation du Shield ne tiendra que jusqu’à la fin de l’année au maximum, et le trio devrait donc se séparer après le PPV ou Survivor Series. Un choix logique puisque Roman Reigns devrait se lancer dans la course au Universal Championship, tandis que Rollins & Ambrose sont champions par équipe de Raw.

Cependant selon PW Mania, un gros heel turn est prévu pour l’un des trois membres:

 »Une idée discutée pour le début de l’année prochaine est que Dean Ambrose fasse un heel turn et casse The Shield afin de travailler contre Seth Rollins à Wrestlemania. »

Selon cette rumeur, Dean Ambrose va donc être la cause de la séparation du trio, comme Seth Rollins l’avait fait en 2014 pour rejoindre Triple H.  Un heel turn pour que les deux champions par équipe actuels se séparent et se retrouvent face à face dans le ring de Wrestlemania 34. Un plan qui renforcerait également le côté lunatique d’Ambrose, qui avait émit beaucoup de doutes pour se remettre aux côtés de Seth.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY