Histoires de catch #15 – Plusieurs talents racontent leur première rencontre avec Vince McMahon

La rencontre avec le boss du catch mondial est toujours impressionnante et marquante pour n’importe quel talent, qu’il soit débutant ou expérimenté. Plusieurs d’entre eux se sont exprimés à propos de cette première rencontre, dont John Cena lors d’une interview pour wwe.com:

 »Je n’ai pas eu le temps d’être nerveux. J’étais à Chicago, le jour où j’allais faire mes débuts contre Kurt Angle. Je n’étais même pas supposé avoir un match ce soir là, mais au dernier moment ils ont décidé que j’allais affronter le médaillé d’or olympique. Un officiel avait dit ‘Si vous mettez le gamin à l’écran, il doit rencontrer Vince!’ Ils m’ont littéralement prit le bras pour m’emmener dans son bureau et ils ont dit ‘Qu’est-ce que vous en pensez?’ J’avais des cheveux blonds ridiculement laids, longs, teints et rasés sur le côté. Il s’est retourné avec un regard dégoûté et a dit ‘Coupez ses cheveux’, et j’ai été expédié comme dans une ligne d’assemblage. La première fois que j’ai rencontré Vince il était dégoûté de moi. »

Finn Balor s’est lui aussi remémoré sa première rencontre avec le patron, dans une interview pour Sports Illustrated:

 »Le premier rendez-vous officiel que j’ai eu avec lui était à San Jose deux jours avant Wrestemania. Je catchais contre Neville dans le main event pour NXT. Neville faisait son entrée dans le ring, je me tenais derrière le rideau, on pouvait entendre que sa musique était sur la fin et j’entend: ‘Finn Finn, as-tu rencontré Vince?’. C’était Hunter, donc je me suis retourné et j’ai vu la tête de Vince sortir de derrière un rideau. Il est venu et m’a dit ‘Comment ça va fils?’. J’ai répondu ‘Bonjour Sir’, et je lui ai serré la main. Pendant la poignée de main le début de ma musique a retentit donc je lui ai dit ‘C’est à moi, je dois y aller’  ».

Mark Henry est lui arrivé à la WWE sans avoir de lien direct avec le catch auparavant, mais est arrivé en tant qu’athlète respecté puisqu’il avait remporté de nombreuses médailles en powerlifting. Il se souvient néanmoins de son premier lien avec Vince:

 »J’ai décroché le téléphone et il a dit ‘J’ai entendu dire que tu aimes le catch. C’est Vince McMahon.’ J’ai raccroché car je pensais que c’était un ami qui faisais une blague. J’ai reçu un autre appel de Terry Todd qui m’a dit ‘As-tu raccroché au nez de Vince McMahon?’. J’ai répondu ‘C’était Vince McMahon pour de vrai?’. J’ai reçu un nouvel appel de Vince et on en a rigolé tout de suite.
Quand je suis allé à Stamford, Vince m’a questionné sur mon futur et ce que je voulais faire après les J.O. Je lui ai avoué avoir reçu plusieurs invitations en NFL. Il m’a demandé ce que je pensais du catch professionnel. J’étais choqué, je ne pensais pas que c’était possible. Je ne savais pas comment ça marchait. Quand on le rencontre on se dit ‘Wow, ce mec c’est vraiment quelqu’un.’  »

Catégories
Histoires de Catch

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!