Cody Rhodes se dit être le meilleur talent à l’heure actuelle – Roman Reigns répond

La ROH et la NJPW ont tenu les Global Wars du 12 au 15 octobre et Cody en est sorti invaincu, avec quatre victoires pour quatre matchs, dont une défense du ROH World Title contre Kushida.

Après ce show à Columbus, Ohio, Cody a été interviewé en coulisses et a notamment dit qu’il est la plus grosse attraction du catch professionnel:

 »Ce n’est plus la fédération qui défini l’homme, mais l’homme qui défini la fédération, et cette fédération est la Ring of Honor, et la fédération que je garde est The Bullet Club. » Il a également avoué qu’il est le plus gros succès du catch mondial à l’heure actuelle, et tout le monde devrait embrasser le ring lorsqu’ils combattent contre lui.
 »Donc venez vers moi et je sourirai, car je suis le plus gros succès de cette industrie. »

Des mots qui font le buzz dans le monde du catch, mais il faut reconnaître que Cody a connu un très grand succès depuis son départ de la WWE, et a su se construire une belle image, à telle point qu’il est devenu un modèle de réussite.

Roman Reigns a d’ailleurs répondu à Cody en faisant référence à Wrestlemania 32:

 »Je n’ai même pas besoin de cliquer sur le lien et de regarder. Si cette maison ne fait pas 100 000, tout ce qu’il dit est absurde. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!