Triple H parle d’un éventuel retour dans le ring, The Rock et plus

Triple H a été interviewé sur Facebook lors de son passage en Inde, et est revenu sur une éventuel retour dans le ring:

 »Oui, mais vous devez regarder pour le voir. Eventuellement je serai de retour dans le ring. Il y a toujours quelqu’un qui m’appelle. »

The Cerebral Assassin est également revenu sur sa relation avec The Rock, et une éventuelle confrontation avec lui :
 »Vous voyez, il y a toujours eu de la compétition entre The Rock et moi, depuis le début de nos carrières. Aujourd’hui il utilise le nom Dwayne Johnson, et ils m’appellent Paul Levesque, il se laisse pousser la barbe moi aussi. C’est assez marrant que pendant toutes ces années on a entretenu une certaine rivalité dans nos vies en tentant d’établir quelque chose. C’est ce qui rend la WWE intéressante, la compétition.
On en est arrivé à un point où on apprécie cette nature compétitive, et lorsqu’il poste une photo sur Instagram à quatre heures du matin où il montre qu’il s’entraîne, je me dis que je ne peux pas ne rien faire aujourd’hui, et je dois m’entraîner aussi. On en rit ensemble. […]
Vous savez The Rock est à Hollywood, il fait des films et un million de choses différentes, mais dans son cœur, il est toujours à la WWE. Et si vous êtes un fan, ne pensez pas différemment, je sais ce qu’il est. Il peut faire tout les films qu’il veut, tout les projets qu’il veut, mais il n’y a rien de comparable dans le monde qu’entrer dans le ring devant 5,000 ou 100,000 personnes en furie, il n’y aucun sentiment comparable à celui la. »

Enfin, Triple H a avoué qu’un match contre The Rock était prévu il y a deux ans:

 »Il y a deux ans environ, on a fait une promo en coulisses en parlant de Wrestlemania et notre compétitivité, et internet a explosé à propos de (ce match). C’est quelque chose dont on a discuté. Tout ce qu’il faut c’est trouver du temps. Il est très occupé, moi aussi, mais bon. Au bon endroit, au bon moment, je danserai une nouvelle fois avec The Great One. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY